|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Je veux monter un PC pour jouer :p. Ecran 24pouce: résolution native 1920*1200(déjà acheté). CPU: Intel® Core™ 2 Duo E8600 Carte graphique:Que choisir? Gainward Radeon™ 4870 X2 Rampage 700 Golden Sample GLH Prix:chez ldlc:300€ /chez montgallet:417€ Y a t'il un problème sur la série? Ou Sapphire Radeon™ HD 4870X2 2 Go Prix:320€ Ram:OCZ Flex EX XLC 2 x 2 Go PC9600 Enhanced Bandwith Carte mere: Asus P5Q Pro Alimentation:>1000watt? Est ce que les sorties HDMI des cartes graphiques marchent bien? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 213 ![]() |
Bonjour,
vous comptez alimenter le reste de votre maison par la même occasion ? Sérieusement, une mille Watt est déjà capable d'alimenter quatre cartes graphiques en SLI, voire même un système quadri-processeurs. Vous en êtes pas à ce point quand même? Si? Une alimentation de 500W devrait suffire ... Pourquoi ça ne serait pas le cas !? Si elles en disposent, c'est qu'elles ont été conçues pour et à partir de ce moment là...
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Citation:
Que comptez-vous faire avec les sorties hdmi ? Relier à une télé ? Décoder des films blu-ray ( carte graphique ) et les passer sur une télé ?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 407 ![]() |
Joli configuration ... elle coûterait combien?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2008 Messages : 127 ![]() |
Pourquoi ne pas se tourner vers du core i7 ?
Tu en aura pour un prix plus ou moins équivalent.. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 99 ![]() |
J'ai une HD 4850 et le HDMI fonctionne bien !
Prend plutot une alim 500Watt de qualité |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 62 ![]() |
Pour jouer une ATI.......
Sérieusement tout le monde sait qu'il y a trop de problèmes avec les ATI. Sinon 1000w c'est trop , 600w de marque suffit amplement
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Des problèmes avec ATI ? Ou ça comment ?
Sur la série des 4800 ATI à su revenir en force sur le marché, et grâce à des prix plus attractif. Pour les même cartes graphique, il y à des marges de prix qui à mon gout ne s'explique pas entre ATI et Nvidia. Si peut etre pour 1 à 2 fps sur crysis Par ailleurs le support du pilote propriétaire ATI sur linux, est un régal, ça tourne à merveille. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() |
Jusqu'à assez recement (3/4 mois) ATI a eu des problèmes de drivers, notemment avec les plupart des jeux sortis à l'époque et tournant sous vista.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
C'est vrai que ATI à eu des soussi avec ses pilotes catalyst et pas que recament a mes souvenirs !
Mais au niveau des GPU ... et des ecart de prix ... Apres je ne suis pas un hardcore gamer donc
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com