Bonjour,

Je suis Quentin, Je dirige le projet : Le Royaume des Dieux, Un jeu en PHP inspiré de la trilogie des Dieux de Bernard Werber.

C'est un projet assez titanesque qui demande pas mal de monde et notre équipe est en manque de membres.

La BETA doit sortir dans 76 jours, soit le 30 Juillet, ce qui laisse très peu de temps donc il nous faudrait pas mal de monde pour nous aider !


J'ai donc besoin de personnes bénévoles, Qui comme moi font ça par passion et non par rémunération.

Mon projet
Le Royaume Des Dieux est un jeu en PHP tiré de la triologie des Dieux : Nous les Dieux de Bernard Werber. Nous avons contacté la maison d'édition Albin Michel qui nous a fait parenir un contrat afin d'avoir l'autorisation de faire le jeu en ccollaboration avec B.Werber

Le Principe

Des élèves dieux, après avoir atterris en Aeden et reçus leurs premiers cours avec les dieux de l’Olympe, commencent à gérer leurs peuples sur une planète.

Avant de commencer la partie, Les élèves dieux reçoivent un tutoriel des dieux de l’Olympe en expliquant les bases du « métier ».

Il y a donc 144 élèves dieux par planètes soit 29 par continents.

La Planète Terre sera prise comme planète de référence. Il y aura donc les mêmes continents qu'aujourd'hui.

L'élève Dieu commencera par choisir son mode de vie lors de sa première connexion.
Chaque élève commence la partie avec 144 humains ainsi qu'un certain nombre de ressources et de bonus relatifs au mode de vie séléctionné.

Les Joueurs vont donc devoir développer leur peuple grâce a l’ankh (Outil du Dieux) et essayer de devenir le gagnant du jeu nommé jeu d’Y.
144 Dieux vont donc devoir s'affronter, S'allier, Survivre, Combattre et se Perfectionner pour être le seul en vie.

Pour plus d'informations :

Lien vers le Royaume Des Dieux : http://www.leroyaumedesdieux.fr/
Lien vers le Site De Bernard Werber : http://www.bernardwerber.com
Lien vers le Cahier des charges : http://www.leroyaumedesdieux.fr/Game...ueurs/cdc.html


Ma demande


Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de nombreuses personnes motivées.
Je cherche des gens motivés, qui n'aie pas peur de prendre des initatives.

Voici une liste des taches à accomplir.

Codeurs POO - PHP]

[Vous aurez la charge de la conception du jeu, sur une base faite par l'un de nos codeurs, des scripts vous seront donnés par msn ou forum à coder, ils sont en POO - PHP


[Codeurs JS]

[Vous devrez réaliser tout ce qui concerne l'intéractivité de l'interface avec JQUERY, et toutes vos connaissances en JS, bien sur nous serons là pour vous guider]

[Graphistes - Dessinateur]

[Vous devrez réaliser des dessins, illustrations qui viendront agrémenter le jeu, (illustrations d'armes, dieux, bâtiments), Il y a de quoi faire !]


[Webdesigner]

[Vous devrez améliorer le design existant, et réaliser avec nous l'interface du jeu pour tout ce qui traite du graphisme et de la mise en page]


Informations supplémentaires

Concernant toutes les informations supplémentaires :

Me contacter : Par MP ou par email à l'adresse suivante : ghost2000@hotmail.fr Cette adresse est aussi valable pour MSN


Site : www.leroyaumedesdieux.fr

Hebergement Payant : I neti


Je pense que toutes les informations sont là.
Je suis en attente Merci à tous ceux qui seront intéréssés.
N'hesitez pas à me contacter n'importe quand.

Merci,
Quentin
Zero - Le Royaume Des Dieux - ghost2000@hotmail.fr