|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Jacques MartinInscription : mai 2009 Messages : 312 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Jacques Martin Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées) Informations forums : Inscription : mai 2009 Messages : 312 Points : 349 |
Etudiant en Master 1 informatique à l'UPS bénéficiant d'une année d'expérience professionnelle dans le développement en JAVA je cherche un stage de deux à trois mois en tant que développeur dans une entreprise à taille humaine où je pourrais continuer à acquérir de nouvelles compétences; mon projet professionnel étant d'être ingénieur d'étude et de développement nouvelles technologies.
Voici un résumé de mes dernières réalisations >Jeu de dame en réseau (Swing, Sockets, Threads) - permettre aux joueurs de jouer en réseau - autoriser l'enregistrement d'une partie - pouvoir jouer avec la machine > Développement d'une application Peer to Peer (Swing, Sockets, Threads) - un client doit pouvoir effectuer des téléchargements en parallèle - un serveur doit pouvoir gérer plusieurs clients en même temps - le téléchargement se fait par blocs > Projet de fin d'années : Contrôle d'accès dans un environnement ambiant (XML, XACML, JDOM, Xquery, ...) - études et critiques de modèles de contrôles d'accès - paramétrages de fichiers XML de gestions de contexte - évaluation de requêtes à partir du PDP Disponibilité Fin Juin Pour plus d'informations sur mon profil veuillez me contacter en mp Dernière modification par _Xavier_ ; 27/05/2009 à 18h05. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Jacques Martin