|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2005 Messages : 544 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2005 Messages : 544 Points : 179 |
Bonjour,
Sous debian, après l'upgrade d'openssh-server, pour établir de nouveau une connexion, je dois supprimer la ligne correspondant à mon serveur dans le fichier known_host de mon poste de travail. Pourquoi ? Merci à tous.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 630 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 30 Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes) Informations forums : Inscription : décembre 2004 Messages : 1 630 Points : 1 969 |
Est-ce que l'upgrade d'OpenSSH a entrainé la génération d'un nouveau couple de clés publiques/privées pour le serveur ? et donc la connexion avec le client est refusée...
Tu dois l'effacer à chaque connexion ??? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2005 Messages : 544 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2005 Messages : 544 Points : 179 |
Je garde ma clé privée d'origine, je supprime la ligne dans le known_host et après toutes les connexions sont OK.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com