|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur à peu près comme ceci:
Prix : moins de 600€ Utilisation: 3D (Blender, Make human), Musique. Config repérée et commentaires: Linux.Toutes les informations que je n'ai pas mise je m'en moque. :-° J'ai déjà : http://www1.euro.dell.com/... http://www.boulanger.fr/acer/portabl...467_301321.htm Mais ils ont Windows préinstallé Mais vous pouvez m'en proposer d'autre. Dernière modification par Finodia ; 28/05/2009 à 08h50. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 213 ![]() |
Bonjour,
je sais que chez DELL, ils ont une gamme spécialement dédiée avec des Linux préinstallés, pourquoi ne pas se tourner vers cette gamme? Sinon, pour DELL en tout cas, vous pouvez demander à ce que le PC soit livré sans OS, ils vous rembourseront le prix de la licence Windows ainsi économisée ++
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur systèmes et réseaux - Développeur VB Inscription : juin 2003 Messages : 607 ![]() |
Salut, tu peux aussi regarder chez les gros revendeurs Internet (ldlc, rueducommerce, grosbill micro, etc...) maintenant la plupart d'entre eux propose des ordi portables à leur propre marque et sans OS pré-installé, du coup les tarifs sont assez intéressant.
Tu as aussi les déstockage de fin de série, là ils ont des Windows, mais comme tu peux les avoir avec de -20 à -40%, ce n'est pas grave, tu le vire et hop !
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 6 ![]() |
Oui, mais les 2 ordis dont j'ia indiqué le lien sont-ils bon?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2004 Messages : 557 ![]() |
J'ai ça comme portable :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00083080.html Et il tourne très très bien sur Debian/Ubuntu. Aucun problème, tout fonctionne en gros. (la webcam, le wifi, le bluetooth, la carte graphique intégrée fonctionne parfaitement avec Compiz). |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur systèmes et réseaux - Développeur VB Inscription : juin 2003 Messages : 607 ![]() |
Ton lien chez Dell arrive sur la page d'accueil ! Par contre l'autre ne m'a pas l'air mal du tout pour ce prix.
Sa configuration est bien fournie je trouve, et le prix est plus que correct par rapport à d'autres revendeurs.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 398 ![]() |
Je confirme que le Acer du lien 2 est un bon rapport qualité/prix.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com