|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 191 ![]() |
Bonjour,
J'ai commandé un portable sur RueDuCommerce avec une garantie anti casse et vol pour une valeur d'env. 1400€. J'ai opté pour un chronopost 24h via un supplement de 9.90€ N'ayant pas recu mon colis dans ce delai, j'ai contacté le service client hier qui m'a appris, qu'apres contact avec le transporteur, ils ne savaient pas ou se trouvait le colis (code de suivi erronné selon le site de la Poste). J'imagine que je peux deja demander le remboursement de mes 9.90€. Mais quels sont mes autres possibilités ? 1) Puis je demander une reexpedition immediate malgré le fait que l'enquete peut durer jusqu'a 30 jours selon le courriel de RDC ? 2) Une remise commerciale est elle possible ? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 522 ![]() |
Je pense que tu dois pouvoir négocier avec le service commercial, soit une réexpédition immédiate d'un nouveau colis soit une annulation de la commande avec remboursement de la totalité des frais y compris les 9€90.
Quant à une remise, tu peux toujours essayer mais ne te fais pas d'illusion. Pour le remboursement des 9€90 dû à la non livraison dans les temps, tu peux aussi négocier. Tu obtiendras peut-être pas un remboursement mais au moins un bon d'achat équivalent. L'enquête peut effectivement durer plus d'un mois, mais généralement ça dure pas plus de quelques jours en les relançant tous les 2-3 jours si nécessaire.
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 191 ![]() |
Citation:
J'etais vert !
|
|