IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Eclipse Discussion :

Synchro FTP via Eclipse


Sujet :

Eclipse

  1. #1
    Membre habitué Avatar de Bobybx
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    122
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 122
    Points : 125
    Points
    125
    Par défaut Synchro FTP via Eclipse
    Bonjour à tous,

    je suis un débutant dans le domaine Eclipse, tout particulièrement sur ses plugins donc je viens vers vous.

    J'ai installé la dernière version d'Eclipse classic (Ganymede 3.4.2) sur laquelle je développe en PHP (PHPEclipse). J'ai installé le plugin Subclipse pour svn qui me permet de me synchro à mon repository sans soucis.

    Maintenant, je souhaiterai pouvoir publier mes sources sur un ftp avec, si possible, une gestion des version des sources entre le local et le ftp (upload des fichiers modifiés uniquement).
    J'ai beaucoup cherché sur le net, notamment du côté du plugin "FTP and Webdav support" ou encore RSE, mais je n'ai pas réussi à installer "FTP and Webdav support" pour cette version d'Eclipse. Quant à RSE, je n'ai réussi qu'à explorer mon FTP, il ne semble pas proposer de gestion de comparaison entre le projet en local et le projet sur le FTP.

    Je vous demande donc de l'aide, je ne pense pas être la seule personne au monde à vouloir synchroniser son projet local et son projet sur le FTP via Eclipse. Je suis preneur de tout retour d'expérience, piste, tutoriel ou infos à ce sujet.

    Merci par avance,
    HF.
    Have Fun

  2. #2
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    18
    Détails du profil