|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Freelancer Inscription : octobre 2012 Messages : 25 ![]() |
On m'a mis en garde à ce sujet en me disant d'arrêter de mettre mon portable dans la poche car cela pouvant augmenter les chances de devenir stérile ...
C'est assez effrayant sachant que nous sommes entourés d'appareils en tout genre émmettant des ondes. La problématique est de savoir si cela a des impacts réels sur notre santé ? |
|
|
01
|
|
|
#62 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 15 ![]() |
Citation:
je fais des depannages informatiques, et ressens physiquement l'impact des ondes, wi-fi, telephone mobile, Dect..., depu_is des années. a ce qui a été dit plus haut concernant les moyens de limiter les effets negatifs du telephone portable, je souhaite ajouter 3 choses, les 2 dernières étant des précisions sur ce qui a déja été dit:
|
|
|
|
00
|
|
|
#63 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 15 ![]() |
quelqu'un a t-il des infos concerant la freebox dernier modele V6 revolution.??
tenchinquement, elle est super, mais pour l'avoir installée, c'est un vrai four à micro ondes... elle émet: -en wifi -en Dect -plus d'après des infos sur internet, une émission, je crois, à 18Ghz, dont on ne sait rien. intérrogé sur le sujet, Free n'est pas capable de me donner une réponse. Je garde donc ma vieille Freebox V5, sur laquelle j'ai désactivé le wifi. je me souviens que quand celle-ci est sortie (vers 2006 je crois), on ne pouvait pas désactiver le wifi. Puis par la suite, sur la pression des consommateurs, ils ont rajouté sur l'interface de gestion, une case permettant de désactiver le wifi. souhaitons qu'ils en soit ainsi aussi pour la version 6, pour le Dect, et cette émission non identifiée à haute puissance dont on ne sait rien. autre problème, la télécommande: elle utiliserait des ondes hyperfréquences "l s'agit d'une émission à 2400 Mhz pulsée à 71 Hz environ en fonction gyroscopique et à 20 Hz en fonction zapping" alors que les autres télécommandes utilisent habituellement l'infrarouge. source: http://www.robindestoits.org/VIDEO-l...-fi_a1603.html |
|
|
01
|
|
|
#64 | |||||
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 278 ![]() |
Citation:
Car les ondes, on y est baigné en permanence dedans et, sauf à être enfermé dans un blockhaus enfouie à 3km sous terre et entouré d'une paroi de plomb de 1m d'épaisseur, il est difficile de trouver un coin sur terre qui ne reçois pas d'ondes électromagnétiques. Beaucoup de personnes se disent électrosensibles, mais la plupart de temps elles ne ressentent les effets des ondes que lorsqu'elles se savent en présence d'ondes (effet placebo). Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
30
|
|
|
#65 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : avril 2010 Messages : 1 188 ![]() |
Personnellement, j'ai une pochette en fibre d'argent pour mon téléphone. Lorsqu'on le met dedans, aucune onde ne passe, ce qui est idiot puisque le téléphone va émettre a fond pour chercher une antenne et, même si rien ne passe, vider sa batterie. Donc quand on veut aucune onde (du genre, chaque nuit quand je me couche
Plus d'infos ici : http://www.ewall.fr/
"Historiquement, techniquement, économiquement et moralement, Internet ne peut pas être contrôlé. Autant s’y faire." Laurent Chemla Je soutiens Diaspora*, le réseau social libre. Veillez à porter une attention toute particulière à l'orthographe... Blog collaboratif avec des amis : http://geexxx.fr Mon avatar a été fait par chiqitos, merci à lui ! |
|
00
|
|
|
#66 | |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 278 ![]() |
Citation:
Et puis mettre un téléphone dans une pochette qui coupe toutes les ondes, pareil, autant l’éteindre voire le laisser chez le marchant, car ça sert pas à grand chose d'avoir un téléphone dans ces cas-là. Émettre et recevoir des ondes c'est quand même son but premier.
|
20
|
|
|
#67 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 464 ![]() |
Citation:
Rien à voir aucune onde naturelle ne dépasse 0,6 volt/mètre, donc hors de question de mettre en concurrence les ondes naturelles et les ondes produites par l'humain. Une onde qui ne dépasse pas 0,6 volt par mètre ne pénètre pas dans l'organisme humain c'est comme s'il n'y avait pas d'onde. |
|
|
11
|
|
|
#68 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : avril 2010 Messages : 1 188 ![]() |
Citation:
Il faut mettre la pochette entre le téléphone et ton corps, pas tout autour du téléphone, comme ça, tu es protégé en partie, et lui a son comportement normal.
"Historiquement, techniquement, économiquement et moralement, Internet ne peut pas être contrôlé. Autant s’y faire." Laurent Chemla Je soutiens Diaspora*, le réseau social libre. Veillez à porter une attention toute particulière à l'orthographe... Blog collaboratif avec des amis : http://geexxx.fr Mon avatar a été fait par chiqitos, merci à lui ! |
|
|
00
|
|
|
#69 | |
Citation:
|
20
|
|
|
#70 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur d'applications Inscription : novembre 2005 Messages : 2 562 ![]() |
Citation:
Comme ça le réveil est plus facile, pas de sursaut, pas besoin de téléphone dans la chambre ni de radio-réveil filaire. J'en suis super satisfait. |
|
|
|
00
|
|
|
#71 |
|
Membre éclairé
![]() Guillaume Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2005 Messages : 181 ![]() |
C'est ce que j'utilise. Le seul risque, c'est d'oublier de le remonter (mais une fois que tu as l'habitude, ça va bien...), mais sinon ça a l'avantage de te mettre à l'abri des pannes de courant (parce qu'à chaque fois que tu en as besoin, la pile de secours est vide) et des pannes de batterie.
00
|
|
|
#72 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 047 ![]() |
Citation:
Merci, je vais regarder ça parce que les réveils en fanfare, ça commence à suffire... ![]() En plus, en regardant le site officiel, elles ont de la gueule...
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Les fumeurs meurent prématurément" Puisqu'on dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier...
|
|
|
|
00
|
|
|
#73 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur d'applications Inscription : novembre 2005 Messages : 2 562 ![]() |
Citation:
C'est un peu cher, mais ça vaut le coup d'essayer, surtout que c'est un truc qui te dure plusieurs années. J'ai déjà changé 2 fois la pile de la mienne et elle fonctionne toujours aussi bien. |
|
|
|
00
|
|
|
#74 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 9 ![]() |
Bonjours, j'aimerais avoir quelques informations si c'est possible. En faite dans ma chambre il y a des ondes ! mais juste dans cette pièce alors qu'il n'y a rien de branché ni en veille, on a même débranché la seul lampe qui été dans la chambre. On ne dors même plus dans la chambre tellement que le bruit est insoutenable.
Merci bonne année. |
|
|
01
|
|
|
#75 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 544 ![]() |
Et sur quoi est basée cette affirmation ?
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#76 |
|
Invité régulier
Sa fait comme un bruit strident dans les oreilles iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
j'en suis sur que vous avez déjà entendu ce bruit une fois dans votre vie. Sauf que le bruit quand on rentre dans la pièce et que l'on y reste sa le fait sans arrêt. |
|
|
00
|
|
|
#77 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 464 ![]() |
Citation:
Ces ondes ne sont pas audibles, tu es sur que tu ne fais pas des acouphènes ? Citation:
|
||
|
10
|
|
|
#78 |
Bruit strident, donc audible donc un son d'une fréquence inférieure à 20KHz et probablement même moins de 10KHz alors que les "ondes" sont généralement des fréquences de plusieurs centaines de Mhz voire des GHz
Il y a quoi comme appareil dans la pièce, appareil avec des alimentations à découpage, transformateurs, éclairage halogène, néon, fluocompact, ... ?
00
|
|
|
#79 |
|
Invité régulier
bah toutes les personnes de ma famille l'entende quand il rentre dans la pièce, et pour répondre aux appareilles qu'il y a dans ma chambre un halogène une une ampoule au plafond. L'halogène est débranché depuis 2 jours.
|
|
|
00
|
|
|
#80 |
Et si tu ferme le compter électrique, tu entend toujours le bruit ?
Elle est située ou ta pièce, ya quoi de l'autre coté des murs ?
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com