|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 229 ![]() |
bon alors
apres une bonne nuit de repos, j'ai remis ca... j'ai collé : Code :
vous pouvez voir la chose en action (enfin presque j'ai donc essayé ca : // On affiche l'image $handle->file_dst_name(CHEMIN_ABSOLU.date("Y-m")."/.orig/"); ce coup ci l'image est bien traité, mais toujours aucun affichage... je desespere |
||
|
|
00
|
|
|
#22 | ||
![]() ![]() |
Essaie :
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt." Confucius, Homme d'Etat et philosophe chinois (551-479 av. J.-C). |
||
|
|
00
|
|
|
#23 | ||
|
Futur Membre du Club
si je met le code comme indiqué, je n'ai pas d'erreur d'afficher mais la photo ne se transfere pas dans le rep..
si je met : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Futur Membre du Club
bon a priori c'est le js du tuto qui merdouillait un peu..
j'ai donc tout virer et refais un truc basique... et la magie ca fonctionne je me sert de class.upload pour traité les images, (une classe plutot sympa qui permet de redimensionner, passez en noir et blanc, mettre des cadres et du texte) et justement, c'est la fonction texte qui m'interresse.. J'aimerais pouvoir rajouter le texte que je veux sur chaque photo avec un champ a remplir avant d'envoyez la photo et je n'ai pas la moindre idée de par ou commencer.. auriez vous une idée ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#25 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 16 509 ![]() |
Regarde par ici :
http://mtodorovic.developpez.com/php/gd/ Si tu as des difficulté, ouvre un nouveau sujet sur le forum GD. |
|
|
00
|
|
|
#26 |
|
Futur Membre du Club
bon j'ai bien lu le tuto...
il parle de manip d'image surtout.. je vais donc ouvrir un nouveau sujet Merci.. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com