|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Le complément s'installe sans message d'erreur, mais à l'utilisation, on obtient un message dont voici l'image Pièce jointe 64221 D'après ce que j'ai pu voir il y a une incompatibilité avec les APIs Par exemple : mot clé PtrSafe nécessaire après Declare, changement du type des paramètres. voir : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ee691831.aspx Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#62 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 443 ![]() |
Citation:
et en exécutant le fichier directement (sans l'installer en complément access), ça marche ou pas??
|
00
|
|
|
#63 |
|
![]() |
directement il plante aussi
|
|
|
00
|
|
|
#64 |
|
![]() |
Bonjour,
Pour Info je met en pièce jointe le document avec les nouvelles déclarations des APIs Pièce jointe 64320 Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#65 | |
Citation:
Je n'ai pas du tout le temps de regarder en ce moment. Ce sera pour plus tard, désolé...
|
00
|
|
|
#66 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 62 ![]() |
D'abord un grand merci aux concepteurs de ce très bel outil.
Je ne suis pas un expert en programmation et sans ce produit, je ne m'en sortirai pas. [...] |
|
|
00
|
|
|
#67 | |
Bonjour à tous,
L'assistant est maintenant compatible avec Office 2010 64 bits. Nouvelle version 2.0.2 Les modifications les plus importantes : Citation:
|
00
|
|
|
#68 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce programme particulièrement simple d'utilisation et puissant! |
|
|
00
|
|
|
#69 | |
Bonjour à tous,
Nouvelle version 2.0.3 Surtout utile pour ceux qui souhaitent partager des rubans entre plusieurs documents comme expliqué ici : http://silkyroad.developpez.com/excel/ruban/#LIII-C Utilisez le nouvel attribut xmlns:* de l'élément customUI (ou saisissez le code dans l'onglet xml et il sera reconnu par l'assistant) Citation:
|
00
|
|
|
#70 | |
Bonjour à tous,
Nouvelle version 2.0.4 Citation:
|
10
|
|
|
#71 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
Merci pour cette application. Cependant, je n'arrive pas à ouvrir un simple formulaire à l'aide d'un bouton dans le ruban, quel code permet ce genre d'action ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#72 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 177 ![]() |
Bonjour Arkham,
Donc je te réécris la même note ici pour en effet pouvoir garder un suivi des changements. 1. Je veux ajouter une imageMso 2. Je clique sur la baguette magique pour obtenir la galerie d'images 3. Je clique dans le champ "Étiquette:" 4. Dès que je débute à écrire du texte, je plante! L Ça dit "MSAccess.exe – erreur d'application" "L'instruction à "0x3003df07" emploie l'adresse mémoire "0x000000d0". La mémoire ne peut pas être read". 5. Access se ferme sans avoir sauvegardé. Je travaille avec Access 2003 (le service de l'informatique me dit que je travaille en thinapp ou en "virtuel – si jamais ça fait du sens pour toi) Ce n'est pas un problème "majeur" mais ça enlève toute la fonctionnalité de recherche. *Le problème ne se produit PAS si je fais la recherche sur le ID Merci! Souriane |
|
|
00
|
|
|
#73 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 177 ![]() |
Bonjour Arkham,
Voici le "Nice-to-have" dont je t'ai déjà écrit, si jamais ça t'intéresse de le développer : -Pouvoir voir la liste des derniers rubans chargés lors des sessions précédentes Et/ou encore : -Quand on fait "Sélectionner un fichier", que cette fenêtre ouvre toujours dans le dernier répertoire ouvert. Un immense merci pour ton travail! ![]() Souriane |
|
|
00
|
|
|
#74 |
|
Membre actif
Un autre "nice-to-have" :
Pouvoir sélectionner plusieurs éléments à la fois (buttons, checkBox, control, etc.) pour pouvoir les effacer. Présentement on doit les sélectionner un à un ou on doit aller dans l'éditeur XML. Mais c'est vraiment un "nice-to-have" donc pas essentiel mais bon… à force de me gâter comme tu l'as fait avec tes autres modifs, j'ose demander…! Souriane |
|
|
00
|
|
|
#75 |
|
Membre actif
Et puis un autre "nice-to-have" :
Dans la fenêtre "Images intégrées", pouvoir sélectionner plusieurs images à la fois pour pouvoir les supprimer ou les exporter. Et même chose pour l'option "importer", dans la fenêtre "Sélectionner un fichier", pouvoir sélectionner plusieurs images à importer. Et tant qu'à y être… quand on clique sur le bouton importer une image, que la session active mémorise le dernier répertoire utilisé pour sélectionner les images. P.S. : j'espère que c'est ok que je fasse des posts différents pour chaque demande. C'est pour pouvoir moi-même m'y retrouver par la suite! Si c'est pas ok, me le dire, je vais remettre tout ça dans le même post. Souriane |
|
|
00
|
|
|
#76 | ||||
Citation:
Citation:
j'y réfléchirai mais pas sûr que ça aboutisse Citation:
pour le reste il faudrait effectivement que je revois un peu l'ergonomie de ce formulaire quand j'aurai du temps Citation:
je remplace le bouton de chargement par un splitbutton avec en menu la liste des 10 derniers documents chargés Je note tout ça et je fais au mieux en fonction du temps que je trouve ![]()
|
00
|
|
|
#77 | |||
|
Invité régulier
![]() Chef de projet en SSII Inscription : avril 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour et merci pour cet outils que je viens de découvrir et qui me fait gagner un temps fou!
Par contre une petite "amélioration" me semble interressante. La Gestion des espaces de nom dans le document afin de pouvoir Utiliser es IdQ pour "Aglomérer" Plusieurs macros complémentaires dans le Meme Ruban Actuelement si j'ajoute la Définition d'un espace de nom J'optiens une erreur du verificateur! Ex: Code :
Citation:
Encore merci pour cet Outils |
|||
|
|
00
|
|
|
#78 | |
Bjr,
Citation:
As-tu bien la dernière version? Si oui il faudra que je vérifie si je ne me suis pas trompé.
|
00
|
|
|
#79 |
|
Invité régulier
![]() Chef de projet en SSII Inscription : avril 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjou
r,Oui j'a la version 2.0.4 J'avais effectivement lu dans les améliorations de la 2.0.3 l'acces aux espace de nom avec l'attribut xmlns:*. Mais là impossible de le trouver! Merci pour la réponse instantanée
|
|
|
00
|
|
|
#80 | |
Citation:
![]() je copie le XML donné au-dessus et ça se valide
|