|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 8 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2006 Messages : 8 Points : 0 |
bonjour,
je vient d'installer deux cartes 3G de deux opérateurs différant sur un pc portable afin de garder la connexion internet en permanence, la question qui ce pose, comment basculer ver une connexion si l'autre et couper (absence du réseau de l'opérateur)? est ce qu'il existe des configurations(comment) ou des logiciels sous windows(quel sont)? merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Chris Inscription : janvier 2010 Messages : 10 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Chris Informations forums : Inscription : janvier 2010 Messages : 10 Points : 10 |
Hello,
Normalement tu as un petit launcher pour enclencher ta connexion vers telle ou telle clef 3G, si l'une se coupe lance le launcher de l'autre et vice versa mais bon je ne sais pas si lorsque tu ne capte pas de 3G par orange est ce que tu trouveras un 3G stable chez Sfr etc.. Après niveau logiciel je n'en connais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com