|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Après deux jours de recherche, j'ai décidé de faire appel à votre savoir en postant mon script PHP. Celui-ci me sert à envoyer par email le mot de passe oublié d'un membre, il n'y a qu'un seul champ que je récupère et selon moi, le code dans sa globalité est vraiment simpliste mais voilà, dès l'email saisi dans le champ, je tombe encore et toujours sur la même réponse contenue dans mon dernier else, à savoir : "L'email indiqué n'existe pas. Retour sur la page d'accueil." Si quelqu'un pourrait m'indiquer l'erreur ou plutôt l'oubli puisque apparemment ce n'est pas réellement une erreur... Par avance merci. P.S. : selon moi, le problème serait dans ma requête SQL. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 289 ![]() |
Salut,
tu peux directement tester si le mail n'est pas vide Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 2 ![]() |
Je ne sais comment te remercier Doksuri, et puis quel rapidité dans ta réponse, je viens de mettre en place le script proposé et ça marche niquel.
Merci de nouveau pour ton aide ainsi que les commentaires laissés dans le script, ça m'a permis de bien comprendre son exécution. Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 289 ![]() |
De rien, on est la pour ca
bonne chance pour la suite
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 97 ![]() |
waaa reponse super je me demandais comment je pourrais ajouter un "mot de passe oublié" sur mon site et je tombe là sur ta repomse pas trop compliquée et fonctionnelle :p
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() clever manDéveloppeur .NET Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
et pour les mot de pass codé avec md5 ???
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : septembre 2010 Messages : 107 ![]() |
Pour les mots de pass en MD5, tu passe la saisi utilisateur en MD5 et tu compares avec le MD5 de ta base
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com