|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Yankel ScialomÉtudiant Inscription : juin 2004 Messages : 745 ![]() |
Bonjour,
nous donnons des petits chatons tout mignons. Ils ne sont pas encore sevrés (ils ont 20j environ, fin du sevrage estimé à 40j). Nous sommes en région parisienne (sevran, 93). À venir une photo des quatre monstres et une photo d'un chat adulte de la même mère (probablement le même père vu les ressemblances) qui est vraiment magnifique.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
Bonjour,
les petits commencent à manger de la viande, ils seront bientôt prêts à quitter les jupes de leur mère. Il y a deux mâles (le noir et un tigré) et deux femelles (celle en photo 4 et 7, et celle en photo 6). Voici quelques photos des bestioles : Toutes les photos (~3Mo/photo) Miniatures (cliquez pour agrandir) :
N'hésitez pas à les adopter, ils sont très câlins ! Concernant le frère adulte, il s'est absenté de la maison depuis deux semaines (sûrement pour chasser les femelles
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Je suis fan du tout noir aux yeux bleus
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 140 ![]() |
Ça donne envie...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
Mais trop ... je ne peux pas en prendre un dans mon appart étudiant, mais j'en ai tellement envie
Sinon j'ai pensé à une petite sauce au poivre, ça intéresse quelqu'un ?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Vous me conseillé quoi comme sauce avec?(Oh c'est bon on a le droit de rire
edit: Mince j'avais pas vu, on m'a devancé sur la blague!
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Parenthèse culturelle : saviez vous que tous les chats domestiques sont en fait de la même race ? Ils viennent du moyen orient où ils étaient utilisés dans l'antiquité pour chasser les rongeurs qui venaient détruire les cultures. Certains chercheurs disent même que les chats ont fortement contribué à l'émergence des civilisations en protégeant efficacement les cultures et, donc, en favorisant l'alimentation d'un plus grand nombre de personnes.
Merci les chats ![]() Petit dossier sur l'histoire des chats |
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
Dommage, je suppose que peu d'entre nous possède de champs à protéger...
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
Faudrait voir à arrêter de polluer ce topic.
Ici on veut trouver un foyer pour ces adorables petits chatons. ![]() @prgasp77 si seulement je n'habitais pas en appartement ...
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 353 ![]() |
Ils sont vraiment trop choupinets
.Toujours pas casés depuis presque 1 mois ? Moi j'avoue que j'adorerais, mais faudrait que je puisse les récupérer dans le coin de chez moi. Tu descendrais pas sur la côte d'azur pour les vacances par hasard ?
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Si tu l'héberges pendant une semaine tous frais payés, je pense qu'il devrait pouvoir venir
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre émérite
Citation:
Citation:
N'hésitez pas ! Ils sont adorables !
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 498 ![]() |
+1 : quel dommage! en plus ma copine est fanna des chatons
Refais nous une portée dans 3 ans environs, je serai peut être dans une maison
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 4 906 ![]() |
Vraiment trop mignons.
Helas, nous avons déjà deux petites chattes de deux ans qui n'apprécieraient pas vraiment un troisième colocataire dans la maison. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre émérite
Bonjour bonjour.
Tous mes petits chatons ont été placés. Ils ont tous trouvé un parent adoptif. Merci à développez.com qui m'a permis de trouver un abri pour deux d'entre eux. J'espère qu'on aura le droit a un petit lolcat
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com