|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Salut,
J'aimerais offrir un petit chien à ma fille qui vient d'avoir un an. Si vous connaissez quelqu'un qui en donne, je suis preneur. Je m'en fous qu'il soit de pure race, je veux juste qu'il reste petit genre pocket dog. 80km à la ronde autour de Paris. ++ Laurent
Je dirige actuellement une équipe qui travaille sur la refonte d'un système d'information d'une compagnie d'assurance. Application à base de technologie Microsoft conçue en architecture de service (SOA avec du BPM, BRM, MDM) avec les derniers outils clients léger ASP.net MVC (3.x+)... Je recrute des nouveaux collaborateurs (un à deux ans d'expérience) pour intégrer ce projet qui constituera une très bonne expérience (Projet d'une durée minimale de 2 ans à Levallois Perret). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 156 ![]() |
Tu te fous qu'il soit de pure race, tu veux le récupérer proche de Paris, et tu veux qu'il reste petit.
Si tu n'as rien contre les chiens turbulents, t'as celui de Carla Bruni, un petit roquet d'origine hongroise, assez hargneux pour défendre ta fille en toutes occasions ![]() PS: Je précise pour les espions des RG que je ne suis ni un anti, ni un pro Sarko. C'est con mais c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit en lisant cette annonce. Désolé je sors...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
LoL
Mais elle le donne ? ++ Lolo
Je dirige actuellement une équipe qui travaille sur la refonte d'un système d'information d'une compagnie d'assurance. Application à base de technologie Microsoft conçue en architecture de service (SOA avec du BPM, BRM, MDM) avec les derniers outils clients léger ASP.net MVC (3.x+)... Je recrute des nouveaux collaborateurs (un à deux ans d'expérience) pour intégrer ce projet qui constituera une très bonne expérience (Projet d'une durée minimale de 2 ans à Levallois Perret). |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 625 ![]() |
@Currahee: tu nous fais un petit coucou quand tu sors de taule, stp ? Histoire de voir a quoi on doit s'attendre aujourd'hui a la moindre parole malheureuse ...
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Simulation de noyade
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() |
Sinon, personne ne connait une chienne qui vient d'avoir des chiots (juste histoire de corriger la derive)
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 89 ![]() |
Salut as tu pensé à contacter les SPA locales ? Tu ne trouveras pas un chiot, mais un petit chien encore jeune c'est possible !
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre régulier
Citation:
F'est fi Currahee ??? ![]() UMP
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() |
Oui, j'ai testé les refuges les assos et tout. Si c'était pour moi, j'aurais pris un vieux toutou pour qu'il puisse avoir une fin de vie pépère en famille, malheureusement ma fille n'a qu'un an et je veux prendre un chiot pour des raisons de sécurité. Les vieux chiens, même d'apparence tranquille peuvent avoir un comportement aléatoire.
Donc je cherche toujours... PS pour l'instant toutes les annonces de don que j'ai trouvées étaient des arnaques...
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre régulier
Citation:
|