|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 49 ![]() |
Hello
J'utilise Notepad++ pour l'édition des fichiers de mon site. J'ai rencontré récemment un problème à la suvegarde de mes fichiers; l'éditeur refuse d'enregistrer et me met le message Citation:
J'ai essayé via un autre éditeur (PSPad) mais pas moyen. Je ne parviens plus à enregistrer mes fichiers. Je suis pour le moment obligé de copier-coller ce fichier dans un autre répertoire (extérieur à Wamp) et là il accepte les modifications. Puis de remplacer le fichier à son emplacement original. Plutôt contraignant! Avez-vous une idée du problème? Merci |
|
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() |
Bonjour,
J'avais déjà rencontré ce problème, mais dans mon cas, un simple redémarrage de ma machine avait réglé le soucis...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir,
est ce que par hasard, depuis le temps, quelqu'un aurait trouvé une autre solution ? Parce que j'ai le meme probleme, et le redémarrage n'y fais rien Pour mon cas, c'est l'enregistrement de menu.php dans le dossier www qui ne fonctionne pas Merci d'avance !!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir,
Il se trouve que je viens de trouvé la solution à ce problème Personnellement, je suis sous seven familiale premium, j'espere que ma solution t'aidera: En faite j'utilise un compte à mon nom, qui à les droit administrateur mais on dirait que ça ne suffisait pas! J'ai donc rajouter mon compte dans les paramétrés de sécurités du dossier ou j'avais le problème. Clique droit -> Propriétés. Onglet Sécurité : Bouton [Modifier...] Une fenêtre s'ouvre, cliquer sur le bouton [Ajouter...] Là, tu saisis ton nom d'utilisateur et tu valides. Pense à cocher toutes les checkboxs, puis valide. Voilà, j'espère avoir été assez claire. Et que cela à pu t'aider. Bonne soirée. |
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 151 ![]() |
Merci chupasoups
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Lycéen Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
Salut à tous,
Vu les dates antérieurs, je ne sais pas si ma demande sera entendu, mais j'ai un soucis avec ta solution Chupasoups: Quand j'essaye de rentré mon nom de session, il me dit qu'il ne trouve rien a ce nom. Je voulais donc savoir si cela était normal .... ^^ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 89 ![]() |
ce n'est pas normal, verifie ton nom de session.j'avais le meme probleme mais c'est parceque j'avais mal ecrit le nom: si t'avais mis par exple NOM-PC? réessaye en enlevant "-PC"
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 1 ![]() |
Moi, je dis bravo...
Merci vraiment pour cette astuce... Indispensable pour ceux qui utilisent Wamp sous seven... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 8 ![]() |
il faut d'abord ouvrir notepade/bloc note en "exécuter avec les droits d'administrateur". Puis ouvrir le fichier en passant par notepade/bloc note.
Et la, l'enregistrement passe bien. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 2 ![]() |
Citation: