|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
bonjour
je veux acheter une nouvelle carte graphique et j'hésite entre ces trois je cherche le meilleur rapport qualité/prix merci et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 657 ![]() |
Perso je suis récent acquéreur d'une 4830 512MO (Sapphire), et d'un point de vue performances j'en suis très content.
J'ai pas essayé mais apparemment certains disent qu'en l'overcloquant elle rattrape la 4850... En revanche j'ai un petit souci au niveau de l'affichage qui ne marche pas la première fois après allumage en utilisant les drivers catalyst... Je n'accuse pas forcément la carte car ça peut très bien être l'écran ou un problème de configuration (d'ailleurs ce problème ne semble pas concerner que cette carte)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
parfait tu as joué a quels jeux avec ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 657 ![]() |
Salut
Je viens de faire tourner Call of duty: world at war en 1280 * 1024 avec tout à fond (anti-crenelage etc.) Tout fluide, rien à redire, j'ai pas les FPS mais au moins 60 sans soucis!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com