|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Alors je sais pas trop quoi dire sur ce film si ce n'est regardez le pour la fin.
C'est l'une des meilleure fin de film que j'ai jamais vue. (certains accrocherons d'autres non) Pour le qualifier je ne dirais que ça : "adaptation d'un roman de Stephen King" Je suis totalement adepte et fan de ce genre de film. Bon film
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
J'ai du le voir il y a presque deux ans donc j'en ai que de vagues souvenirs, mais effectivement je me souviens que c'était un film bien sympathique plein de suspens et tout.
Par contre pour moi, un truc qui gache tout le tableau c'est la fin que j'ai trouvée riddicule pour un tel film, désolé On verras si d'autres personnes l'ont vu et ce qu'ils en pensent
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() |
Citation:
Etant super fan de King, je connaissais déjà la nouvelle avant de voir le film et franchement, j'ai trouvé l'adaptation très bien. Lyche, tu l'as vu où? Parce que quand il était sorti, il n'était diffusé que dans 2 ou 3 salles à tout casser
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 137 ![]() |
Bonjour
Il est tiré de quelle nouvelle ? Car Mist ça me dit rien du tout. Merci (désolé pas Google au boulot
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() |
Il est tire de la nouvelle "La Brume"
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 137 ![]() |
Ah oui ! J'ai adoré la nouvelle (et la serie de nouvelle).
Par contre on m'a raconté la fin du film qui est differente de celle du livre : Ben je prefere celle du livre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com