|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 520 ![]() |
http://www.youtube.com/homeprojectfr
Citation:
trouver l'erreur
[Critique] L'art du game design : 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux QExtend Moi Android : TVA Calculator & My Tip ----------------------------------------------------------------------------- Intéressé pour participer à la rubrique Qt ou Android? n'hésitez pas à m'envoyer un MP |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Film gratuit ou pas, ça à l'air vraiment manifique au point qu'on se demande si certaines images de la partie "nature" ne sont pas des fakes.
En tout cas j'ai hâte de voir ça !
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Luc Besson qui fait quelque chose gratuitement ?
il essaye de se racheter une conduite après ses déclarations d'il y a quelques temps ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 520 ![]() |
Citation:
![]() Sinon, il est gratuit, mais je n'ai pas trouvé jusqu'à quels points. Sa sortie est mondial, au cinéma, dvd, blueray et youtube(gratuit) ! Il as vraiment l'aire magnifique
[Critique] L'art du game design : 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux QExtend Moi Android : TVA Calculator & My Tip ----------------------------------------------------------------------------- Intéressé pour participer à la rubrique Qt ou Android? n'hésitez pas à m'envoyer un MP |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 422 ![]() |
Ca ressemble surtout à un gros coup de pub.
Après tout si le film sort sur plusieurs support, donc celui gratuit est de loin le plus médiocre, n'est-ce pas un simple moyen de dire : hey vous voyez on fait pas un truc payant, mais bon n'hésitez pas à racker 8€ pour aller le voir au ciné, ou 20€ pour l'acheter en BluRay (surtout pour un film qui se veut vu sur un support de qualité...)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com