|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 683 ![]() |
Bonjours,
Je dois préparer un devis pour la création d'un site internet pour un restaurant. Je n'ai aucune idée des tarifs que je dois appliquer... Le site contiendra 9 pages + 5 pages d'administration + le design. voici un exemple du type de réalisation: http://restaurant-zinc.com/index.php J'ai estimé le développement à 420€/page. Ca vous parait convenable? excessif? je n'arrive pas à me situer... D'aprés vous, combien est facturé le type de site ci-dessus? Cordialement, Dernière modification par HiRoN ; 19/05/2009 à 17h38. Motif: Déplacement rubrique + Erreur lien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 157 ![]() |
Salut,
420€/page me parais excessif dans le sens ou tu ne différencie pas le design du front et du backoffice. En principe un design se décline sur du 400 à600€, un model html / css 300 à 900€ une page classique dans les 200 à 300€ le prix de la base de données car je pense que tu va la structurer toi même en fonction des besoins pour l'administration et 300 à 400 € la page d'administration. maintenant à toi de voir. Dans ton exemple tout est en flash donc difficile de dire pour moi combien coute réellement une page dans ce cas présent. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 683 ![]() |
Citation:
Je vais mieux découpé mon devis pour que les tarifs soient plus clair. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 818 ![]() |
Pourquoi ne pas tout simplement faire un devis un en fonction du nombre d'heures que le travail demande?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com