Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Demandes
Demandes Candidats : Publiez ici vos demandes d'emplois ou de stages (n'oubliez pas de joindre votre CV), ou offre de services pour les indépendants/Freelance. Employeurs : ne répondez pas sur le forum mais contactez directement par email.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 18/05/2009, 14h38   #1 (permalink)
Membre Confirmé

Par défaut Assistant de manager

ce message m'as été transmis par une de mes proches qui peine à trouver une entreprise. Si vous conaissez une personne suceptible d'être intéressée par son profil merci de me contacter. Je sais que celà n'as pas trop à voir avec notre coeur de métier qu'est l'informatique mais on ne sait jamais. :

Bonjour,

objet : recherche d'un contrat alternance pour BTS Assistant de Manager

-------------------------------------------------------
Madame, Monsieur,

Etant préselectionnée à l'IFA de la chambre de commerce et de l'industrie (CCI) de Strasbourg pour intégrer un BTS Assistant de manager par alternance, je suis à la recherche d'une entreprise dans laquelle effectuer mon contrat par alternance.

D'un naturel sérieux, dynamique, motivée et appliquée je souhaite faire mes preuve dans une entreprise en tant qu'assistante de manager.

Ayant déjà effectué une année en Faculté d'histoire, je souhaite entamer une carrière en adéquation avec mes perspectives d'avenir. J'ai également acquis une certaine expérience au cours de mes emplois saisonniers dans le milieu de la restauration rapide.

Par ailleurs je suis disponible dès à présent pour la période estivale si vous souhaitez me rencontrer et pourquoi pas envisager une période d'essai en prémisse du contrat d'alternance.

Je reste à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaire.

En vous remerçiant d'avoir pris le temps de me lire, veuillez agreer Madame, Monsieur mes salutations dinstinguées.

W. Elodie
-------------------------------------------------------
Strasbourg - Alsace
Valus25 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
NEWS EMPLOICVEntretien d'embaucheSalairesSSIIDroit du travailAnnonces Emplois

Réponse

Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Demandes

Outils de la discussion

Règles de messages