Bonjour,
Actuellement étudiant en quatrième année de cycle ingénieur à SUPINFO, je recherche désespérement un stage d'une période de 3 mois se déroulant sur la période estivale (juillet - aout - septembre -octobre ).
Je possède un cursus solide en tant que développeur mais j'aimerais si possible un stage avec pour contexte la mise en place d'un environement virtualisé (ESX, XEN).
J'ai déja beaucoup travaillé et manipulé des technologies liées à la virtualisation et je souhaite faire carrière en tant qu'ingénieur système ou consultant en solutions de virtualisations.
Pour plus d'informations me concernant veuillez me contacter via le site.
Cordialement,
Valentin
ps : mobilité à l'international envisageable
------------------------------------
mon profil :
Citation:
ETUDES :
2008 - 2009 Ecole Supérieure d'Informatique
ESI SUPINFO Paris
Membre Laboratoire Virtualisation - année de Master 1 en cours ...
2007 - 2008 Université Besançon Franche Comte
Licence professionnelle d'informatique
CDOOAM ( Conception et Dévelopement Orienté Objet d'Applications Multi-tiers) - Licence Pro obtenue -
Admissible en Master général au vu des résultats
2005 - 2007 Lycée Louis Pergaud
BTS informatique de gestion
Développeur d'application - option Mathématiques - BTS obtenu avec une bonne moyenne
2002 - 2005 Lycée Ledoux
Economique et Social
Economique et sociale - option Européenne Allemand et Allemand renforcé - Baccalauréat mention Assez Bien
EXPERIENCES :
2009 : Compagnie des Transports Strasbourgeois (CTS)
Analyste programmeur, Compagnie des Transports Strasbourgeois (CTS)
Conduite de projet et développement d'un logiciel de gestion et plannification des visites médicales.
Conduite de projet :
- cahier des charges (analyse des besoins, temps et ressources nécessaires, méthode des points de fonctions)
- cahier technique (maquette applicative, utilisation des composants graphiques)
Développement :
- delphi 2007 entreprise
- Microsoft SQL Server
Secteur : Transports