|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 296 ![]() |
Encore une autre source
Je vous presente cette fois mon "mid-puzzle V.1" que vous trouverez en piece jointes. Je trouve qu'il est beaucoup plus simple de programmer sous midletPascal qu'en J2ME directement. Mais il y a beaucoup de lacunes à combler. J'ai essayer d'implementer une librairie-unité pour les pointeurs ecran tactiles, mais j'y suis pas arrivé. Enfin, pas encore. Vu quand n'as pas acces à l'objet Canvas qu'utilise midletPascal, je ne vois pas encore comment y arriver. Mais je vais essayer de creuser encore un peu. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 964 ![]() |
Cool
![]() Je viens de tester cette version, tout marche bien avec l'emulateur : Quelques suggestions : peut être mettre quand on va dans l'aide un texte pour dire d'appuyer un touche pour quitter cette page ou quelque chose du genre. Juste un truc que j'ai remarqué aussi par exemple: Code :
if (i=KE_KEY2) or (KeyToAction(i)=GA_UP) then J'ai testé sur mon téléphone il y a juste un petit debordement au niveau de l'affichage du timer, peut etre passer aussi l'affichage en fullscreen au niveau des proprietés du projet dans MIDletPascal? N'hesites pas a mettre des captures d'ecran pour que ceux n'ont pas encore l'outil puisse voir de quoi à l'air ce que tu as fait. A part ces détails , j'y jouerai sur mon telephone quand je serai dans le metro pour passer le temps
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 296 ![]() |
Je viens de regler le probleme d'affichage du timer, et ajouter le texte d'attente au niveau de l'aide.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 964 ![]() |
Citation:
J'avais oublié aussi je ne sais pas si tu t'en es rendu compte qu'en jouant sur les telephones pendant la navigation dans les menus il fallait appuyer 2 ou 3 ou 4 fois sur une touche(suivant ou precedent) pour changer de menu. A moins que ce soit lié qu'a mon phone
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com