IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Hardware Discussion :

Nouveau portail en ligne !


Sujet :

Hardware

  1. #1
    Rédacteur
    Avatar de Arnaud F.
    Homme Profil pro
    Développeur COBOL
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    5 183
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur COBOL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 5 183
    Points : 8 873
    Points
    8 873
    Par défaut Nouveau portail en ligne !
    Bonjour à tous,

    Comme vous l'avez peut-être remarqué, Developpez.com a introduit une nouvelle version pour les pages d'accueil des rubriques.

    Cette nouvelle version vient d'être mise en ligne pour la rubrique Hardware : http://hardware.developpez.com/.

    L'interface a été entièrement rafraîchie et plusieurs nouvelles fonctionnalités sont disponibles :

    • Une nouvelle section "A la une" permet de mettre en évidence les news importantes ou d'actualité.
    • La section "Les news les plus lues" vous permet de retrouver les annonces ayant suscité le plus d'intérêt pour la communauté Hardware
    • Vous avez maintenant la possibilité de proposer des annonces avec le lien "Proposer une actualité", par exemple pour un sujet du forum qui vous semble intéressant.


    Si vous désirez plus d'informations sur le nouveau portail, je vous invite à vous rendre sur le sujet dédié au nouveau portail.

    N'hésitez pas à donner votre avis sur le nouvel index Hardware ou à y proposer des annonces.

    Merci à tous

    L'équipe Hardware
    C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère

    Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de Arnaud F.
    Homme Profil pro
    Développeur COBOL
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    5 183
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur COBOL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 5 183
    Points : 8 873
    Points
    8 873
    Par défaut
    Petit complément :

    ___

    Bonjour,

    comme vous avez pu le remarquer, l'index Hardware à fait peau neuve !

    Cette nouvelle page est donc décomposée comme suit :
    1. Une colonne "Actualités PC", équivalente à ce que l'on pouvai trouver sur l'ancien index
    2. Une colonne "À la une", cette colonne recense les sujets chauds du moment, les choses à ne pas manquer
    3. Une colonne "Best Of" avec la liste des meilleurs débats qu'a pu connaître cette rubrique !


    Il y a encore quelques autres nouveautés :
    • Un portail dorénavant totalement dynamique
    • La possibilité de proposer, vous aussi, vos actualités



    Le reste, je vous laisse le découvrir par vous même au fur et à mesure de votre navigation !


    Mais je voulais soulever un point qui me semble important et qui me tient à cœur, c'est votre participation ! En effet, cette rubrique ne serait pas là sans vous et je vous en remercie, à nous dorénavant de vous rendre la pareille.

    De ce fait est apparu un lien 'Proposez une actualité'. (Le login / mot de passe est celui que vous utilisez sur le forum).

    Vous pouvez donc vous aussi nous faire parvenir vos actualités, pour cela renseignez les champs obligatoires, nous feront le reste par la suite.


    Important : "Hardware" ne figure pas tel quel, il faut choisir la rubrique "PC" dans la liste.


    Cordialement,
    L'équipe Hardware
    C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère

    Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2008, 18h49
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2008, 18h49

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo