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Raak : Recrutement RPG 3D libre


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut Raak : Recrutement RPG 3D libre
    Bonjour,

    Raak est un projet de RPG 3D libre forkant le gameplay de Diablo II. Programmé en C++ et utilisant ogre3d comme moteur graphique, il sera crossplateform, disponible au minimum sur linux et windows.
    L'équipe compte actuellement plusieurs personnes, 1 artiste (moi-même) 2 programmeurs réguliers et d'autres qui sont trop occupés pour le moment pour participer au projet (cours, exams etc)
    Lancé il y a maintenant quelques semaines, nous nous concentrons actuellement sur le model viewer et l'éditeur de niveau et nous rencontrons quelques difficultés avec ogre3d.

    Nous recherchons donc des mains en plus pour nous aider.

    Poste : Développeur
    Nombre : 1
    Travail : Coder le jeu
    Connaissances : Bonnes connaissances en c++ et particulièrement une bonne maîtrise d'ogre3d
    Requis : IRC afin de rejoindre notre channel pour dialoguer avec la team, débattre et faire part de son travail.

    Pour plus d'informations sur le projet :

    NEW : Le site web
    http://raak.tuxfamily.org/

    Le forum :
    http://raak.tuxfamily.org/forums/

    Le bugtracker encore vide :
    http://raak.tuxfamily.org/mantis/login_page.php

    Le dépot SVN :
    http://svn.tuxfamily.org/viewvc.cgi/raak_raaksvnrep/

    Le travail déjà réalisé par mes soins :
    http://raak.tuxfamily.org/act1.html
    http://raak.tuxfamily.org/media.html

    Voilà, nous sommes ouverts à toutes critiques et commentaires

    Si vous êtes intéréssés :
    Laissez un message sur ce topic ou inscrivez vous sur le forum et venez sur irc.freenode.org channel ##raak (2 #)

    Merci

  2. #2
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    Les graphismes semblent être prometteur je ne sais pas si tu en est l'auteur bravo.
    Beau projet

  3. #3
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    Héllo moi c'est darkloft ajoute moi a ton msn : devil.may.cray@hotmail.fr

  4. #4
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    Bonjour,

    je fais partie du projet Raak (pseudo Everytime sur le channel IRC) et je m'occupe de la création de l'éditeur de map avec quelqu'un d'autre en binôme, voici quelques screenshots :

    - Le programme sous windows (xp).


    - Le programme sous linux (gentoo).


    Nous utilisons Qt, TinyXml (pour charger la liste des modules située dans un fichier XML) et bien sûr Ogre pour le rendu graphique.

    Reste encore à effectuer :
    - la sérialisation de la scène dans un format quelconque (.xml par exemple)
    - les transformations basiques (move, rotate et scale) par la souris
    - et pas mal d'autres fonctionnalités.

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