|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 8 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2009 Messages : 8 Points : 3 |
Bonjour,
Je cherche le fichier de configuration du binaire /usr/es/sbin/cluster/utilities/clcycle Mon rotate log ne fonctionne pas et j'aimerai jeter un oeil à ce fichier s'il existe. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 598 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Informations professionnelles : Secteur : Service public Informations forums : Inscription : septembre 2004 Messages : 598 Points : 668 |
Salut !
Je ne pense pas qu'il y ai de conf pour utiliser clcyle. Si j'ai bien compris ce prog sert à faire le ménage dans l'errpt, fonction de la période définie lors de son exécution. Quels sont les symptomes ? @+ Mr6 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 8 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2009 Messages : 8 Points : 3 |
Bonjour,
J'ai fini par trouver son fonctionnement en regardant d'un peu plus près le binaire en lui même; et en effet il n'y a pas de fichier de conf à proprement parler. Ce process est utilisé pour les logs tournantes d'HACMP (cluster.log, hacmp.log.....). Je crois qu'il s'agit de errclear pour le nettoyage de l'errpt. Pour info mon problème était du à une mauvaise conf dans la redirection des logs. Mais merci pour cette réponse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com