Bonjour,

J'ai un GROS problème et je m'arrache les cheveux dessus...
Je suis sur NetBeans 6.5, je créée mes projets sur cet EDI depuis des années et là mystère. Voici mon souci : j'ai fait un projet en Java et j'en ai fait un .jar. Dans un autre projet, j'ai besoin de certaines classes du premier : je vais dans les propriétés du projet et j'ajoute le .jar qui va bien dans Java Sources ClassPath, et je modifie mon build.xml en conséquences (notamment au nivean des classpath). Cette manip. je l'ai déjà faite des dizaines de fois et là pas moyen de compiler, on dirait qu'il ne trouve pas le jar.

Pour y voir plus clair, j'ai tenté d'ouvrir un projet que j'ai fait plusieurs mois auparavant qui inclue un autre .jar dans son classpath de compilation, et là pas de problème. Netbeans est configuré de la même façon, idem pour le build.xml.

Au secours, je ne vois pas d'où pourrait venir le problème... D'autant que j'ai vérifié les droits sur le .jar, les chemins, etc.

merci d'avance...

EDIT : euh... j'ai dû me tromper, je voulait mettre ce message dans Général->Langage. si quelqu'un pouvait le déplacer, merci