|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 191 ![]() |
Bonjour,
Souhaitant acheter un portable HP que j'avais vu chez Darty mais qui est en rupture de stock, je suis allé chez Cybertek. En vain. Néanmoins, j'ai demandé au gerant s'ils proposaient des garanties anti casse comme le font Boulanger ainsi que d'autres Webmarchand. Il m'a dit que non mais que si l'utilisateur faisait tomber son pc, la garantie classique couvrait la casse. Ca m'etonne réellement. Si c'était le cas, cela servirait à rien que des enseignes proposent, en plus d'une extension de garantie classique, une garantie anti casse. Avez vous des renseignements à ce sujet ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
La garantie classique ne couvre bien sur pas la casse !
C'est un bon vendeur la personne que vous avez consulté ( ) !!!!
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Mais en plus ils me facturent la garantie Or à 83 euros env. Elle est obligatoire ? Je ne l'ai pas selectionné pourtant. Merci p.s: ils peuvent bien faire une reduc sur le prix de l'ordi de 83 euros si c pour nous la facturer en douce.....X( |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Salut
comme beaucoup de sites, juste avant de valider ta commande, ils glissent un petit truc supplémentaire, comme cette fameuse "garantie or". C'est juste un bon moyen pour faire acheter quelquechose à quelqu'un sans qu'il en s'en rende compte (imaginez qu'une caissière s'amuse à glisser une montre à 50€ dans vos achats, à tous les coups vous ne le voyez qu'une fois rentré chez vous, et là paf c'est de drame ^^ => même principe). Bref, cette garantie n'est absolument pas obligatoire, et ne vaut franchement pas le coup. On ne peut PAS vous obliger à acheter quoi que ce soit en plus de votre commande, jamais. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Car dans le suivi de commande, visiblement c impossible. Deja que j'ai hesité à prendre leur garantie anti casse de deux ans...vu la longueur de la liste relative aux "exceptions" qui n'entrent pas en ligne de compte. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Veux-tu dire que tu as déjà validé ta commande ?
Dans tous les cas, saches tu as un délai de rétractation (c'est la loi), ce délai n'est pas long mais il existe. Il vaut mieux : -primo : aller sur le site pour voir avoir les détails de la procédure de rétractation; -secondo : ne surtout pas perdre de temps pour l'appliquer (au moins la lancer), sans quoi tu l'aura dans l'os. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Je viens de telephoner à leur service clientele. En vain, "tous les conseillers sont en ligne. Merci de renouveler mon appel". |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Les joies du service clientèle....
![]() En parallèle de ça, que te dis la procédure décrite sur : http://client.rueducommerce.fr/clien...onsenligne.htm tout en bas dans le cas du choix "je veux me rétracter dans le délai légal" ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com