Bonjour à tous !!

J'aimerai créer une petite vidéo/présentation de ma société... Seulement, il faudrait que celle ci soit un peu interactive, avec des boutons sur lesquels on pourrait cliquer par exemple, et qui ferait apparaitre une autre image... avec des flèches et du texte aussi que l'on pourrait insérer et animé aussi... ainsi que des effets de zoom sur image fixe...


C'est surtout la partie interaction qui me fait penser à créer cette présentation en flash... mais je cherche surtout un logiciel où ce genre d'actions seraient pré-enregistrés, histoire d'aller plus vite... si ça existe, je peux abandonner ma partie "interaction..."

Je sais que windows movie maker est simple, mais ce qui me dérange, c'est que l'on ne peut pas insérer d'image comme on veut... et on ne peut pas bouger les images... c'est un peu pareille pour le texte... on ne peut pas créer de trajectoire aussi pour la caméra... bref

J'avoue que je pensais au flash, car il y a pas mal d'animation déjà existante sur le net à télécharger... mais quel logiciel utilisé ? Adobe CS Flash ?

Merci beaucoup !
Ayon