|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonsoir,
J'aimerai avoir des conseils pour un choix de livre sur PHP & MySQL pour débuter dans ce domain. Avez-vous des retours de bon livre pour débutant ? Merci.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 401 ![]() |
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Pour ma part c'est PHP et SQL aux éditions O'Reilly. Par contre, je deconseille la collection "Pour les nuls". J'ai voulu apprendre le C avec un livre de cette collection et je m'en suis mordu les doigts. J'ai finalement appris le C avec un livre trouvé dans ma BU (désolé... je me souviens plus le nom de l'auteur...) A bientôt, Alexis
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com