|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 19 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2007 Messages : 19 Points : 2 |
Bonjour,
Voilà mon soucis, je travaille avec un PC sous XP : C: est réservé à Windows et aux applications E: contient toutes mes données de travail en cours que j'utilise tous les jours Aujourd'hui au démarrage de l'ordi, E: a disparu C'est tout ce que je peux vous donner comme infos... Merci de votre aide A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 354 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 29 Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais) Informations forums : Inscription : juillet 2003 Messages : 354 Points : 416 |
Bonjour,
ton lecteur E: est une partition du même disque dur que C: ou s'agit-il d'un autre disque dur ? Vérifie au démarrage de ton PC si le disque dur est bien détecté. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 19 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2007 Messages : 19 Points : 2 |
Apparement il s'agit d'une partition...
Mais au démarrage j'ai appuyé sur F10, une page bleue est apparue avec à gauche un bloc Free Disks avec "Maxtor 6Y160Mo" d'inscrit en dessous et à droite Array Disks avec rien en dessous... ne s'agirait pas plutôt d'un disque externe ? Merci... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com