|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2009 Messages : 1 Points : 0 |
J'ai fais ça sans problèmes auparavant, et je n'y arrive plus.
Je veux juste animer mon tableau. Mais l'onglet "Animation d'un graphique" est totalement absent de mes options d'effet. Qu'est-ce que je fais de pas correct? Ça me fait perdre du temps au travail ce simple détail!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Philippe JOCHMANSDéveloppeur informatique Inscription : mai 2005 Messages : 17 172 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Philippe JOCHMANSÂge : 43 Localisation : France, Loir et Cher (Centre) Informations professionnelles : Activité : Développeur informatique Secteur : Communication - Médias Informations forums : Inscription : mai 2005 Messages : 17 172 Points : 29 877 |
Bonjour et bienvenue
Merci de préciser dans quel logiciel tu travailles, car là ![]() A première vu, j'ai l'impression que tu veux animer un tableau sous PowerPoint 2007 (ce qui n'est plus possible à moins de faire quelques manipulations). Merci de confirmer. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Philippe JOCHMANS

et lisez les