Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Webmasters - Développement Web > Serveurs (Apache, IIS,...)
Serveurs (Apache, IIS,...) Forum d'entraide sur les Serveurs : Apache, IIS, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Discussion fermée

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/05/2009, 12h39   #1
Bovino
Responsable Développement Web

Homme Didier Mouronval
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Didier Mouronval

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut Important : Les règles incontournables d'utilisation de ce forum

Bonjour,

Important : Les forums sont le dernier recours dans votre recherche de solutions, c'est pourquoi nous vous recommandons avant d'ouvrir un nouveau sujet d'effectuer une recherche sur le domaine http://web.developpez.com. Vous y trouverez une multitude de ressources qui peuvent vous aider tout au long de vos recherches. Dans le cas où il vous faudrait un complément et que vous souhaitez passer par le forum il serait bon d'effectuer, avant toute chose, une recherche comme le stipule nos règles.

Si vous êtes sur ce forum c'est que vous avez forcément un problème on le sait tous. Alors évitez de mettre dans les titres de vos sujets le mot problème (ou l'aide, au secours, etc.) et essayez de formuler un titre assez explicite pour le lecteur.

En guise de rappel : Sur un serveur on peut utiliser différentes technologies/langages mais ce n'est en aucun cas un langage de développement.

Suite à ce rappel, je voudrais porter à votre attention que ce forum ne doit contenir que le code (configuration par exemple) Serveur (.htaccess, etc.). En effet, les codes PHP ou tout autre langage dynamique ne servent qu'à générer le corps de votre page et donc votre problème ne pourra être résolu qu'en étudiant le code et surtout en postant dans le forum qui correspond.

Dans le but d'une meilleure accessibilité aux sujets des forums lors de futures recherches que ce soit pour vous ou d'autres membres, il serait approprié de rédiger correctement les titres de vos sujets. C'est-à-dire en posant clairement votre problème, en utilisant des majuscules, en mettant les accents nécessaires. Pour rappel, le langage SMS ou tout autre assimilé est interdit.

Tout post ne respectant pas les conditions sus-citées sera instantanément supprimé.
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScriptJavaScript et le DOM par la pratiquePHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Bovino est déconnecté   Envoyer un message privé 00
Discussion fermée
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h48.

Partenaires

Hébergement Web