|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 10 ![]() |
Bonjour
Pour commencer j'ai récupéré un ordinateur le mais le problème, c'est la luminosité de l'écran trop basse... J'ai donc voulu la régler avec Fn + touche soleil mais cela n'a rien changé donc j'ai essayé une installation du pilote de la carte graphique pour le régler directement et là c'était très légèrement mieux mais pas assez... Donc j'ai posté mon problème sur le chat et en effet, on m'a donné plusieurs pistes :
La première piste est écartée car j'ai retirée la batterie et cela n'a rien changé donc rien à voir avec la batterie... En revanche la deuxième serait plus plausible... J'ai posté pour avoir votre avis Merci d'avance pour vos réponses ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
J'ai oublié de préciser que, autant pour le contraste, le son et la lumière, la touche fn + F# ne fonctionne pas...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Bonsoir,
quelle est la marque du portable ? Et ça se passe avec quel système d'exploitation ? (XP ?) Souvent, un utilitaire (proposé par le constructeur) permet de gérer à coup sûr ces raccourcis portant sur le réglage de la luminosité et du son |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Mon PC est un HP COMPAQ OMNIBOOK XE3
Avec XP... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Es-tu allé voir sur le site d'HP ? Section pilotes (choisir la version anglaise des pages suivantes, sinon tu n'auras quasiment rien)
=> http://h20180.www2.hp.com/apps/Looku...&submit=%C2%BB peut être est-ce le : Windows XP One-Touch Multimedia Keyboard Driver for HP Omnibook XE3 ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
je vais tester ça ce soir
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
j'ai installé le pilote que tu m'a proposé cependant quand je vais dans les paramètres claviers j'ai un bien un onglet boutons, mais il est vide alors comment faire ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
j'ai regardé mais je ne vois absolument pas à quoi me sert cet utilitaire