|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 57 ![]() |
28/02/2010
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 481 ![]() |
Sujet sympa mais vu que JPBM est déjà intégré dans Alfresco, le prochain article sur l'intégration de Mule sera déjà plus intéressant de mon point de vue.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Effectivement, la publication sur l'intégration de Mule ESB est pour très prochainement. http://www.koossery-tech.com ECM Team Leader |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
Koossery Technology a procédé à la mise à jour de l'article. Cette version a été enrichie avec des paragraphes sur les Handlers, les Dialogs Alfesco et la configuration des Action-group. Par ailleurs un annuaire LDAP est utilisé pour la gestion des authentifications. Enfin le projet est en Maven2 et est disponible en téléchargement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Est ce qu'il y a un démarche a suivre a fin de déployer le démo projet?! pour les débutant en jBPM, c'est pas facile de le faire, surtout le projet est grand et contient beaucoup de détails. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2013 Messages : 1 ![]() |
svp j'ai besoin d'implémenter un exemple de workflow simple dans alfresco et j'utiliser eclipse pour mon projet
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com