|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
http://www.dailymotion.com/gb/video/...ion_shortfilms
Je ne sais pas encore ce que ça donne, mais ça a l'air très inspiré. Il semblerait qu'ils n'aient pas du tout acquis les droits ni demandé l'autorisation à quiconque. ça leur aurait coûté 3300€ pour ce film de 40 minutes
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
ah j'allai justement ouvrir une discussion sur ce film
le scénario tien bien la route et on est tout de suite plongé dans l'univers de Tolkein.... Une petite merveille ![]() ![]()
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 327 ![]() |
Ouaip, il est sympa malgré quelques petites incohérences : il capture Gollum de jour (sachant qu'il a déjà du mal à supporter la pleine lune...), Gollum ne sent pas la présence du Nazgul la première fois alors qu'il vient de "s'enfuir" du Mordor...
Pis les elfes sont toujours aussi moches mais bon, ça je pense qu'on ne peut rien y faire.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 104 ![]() |
Citation:
Pour le budget, ce serait principalement des custumes qu'il n'ont pas réussi à se procurer gratuitement, sachant que tous les participants étaient bénévoles. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com