|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
On ignore ainsi ce qu'il va advenir de Duke Nukem For ever, un FPS qu'on nous annonce sur PC depuis plus de dix ans ...
En effet la société qui développ de Duke Nukem : 3DRealms a officiellement fermé ses portes. Le studio n'a plus les moyens financiers pour poursuivre ses développements.... Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
Au contraire, je pense que maintenant que ce studio à fermer, Duke nukem forever a beaucoup plus de chance de sortir un jour.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
Une petite vidéo post-mortem.
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 293 ![]() |
Salut,
Citation:
En quelques jours depuis l'annonce de la fermeture de 3D Realms on a vu débouler un max d'info sur le jeu. Des artworks, des screenshots, des vidéos, des documents de design... bref bien plus d'infos qu'on n'a pu avoir en 12 ans ! Perso je ne serais pas surpris si cela s'avérait être un coup de pub pour préparer la sortie du jeu... ou pour revendre la licence ! a++ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Au fond de mon petit coeur, j'espère aussi que c'est un coup de pub
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Malheureusement, ils ont bien fermé, maintenant il faudrait qu'ils aient pas été trop cons et qu'ils aient vendu le projet pour payer les dettes
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 743 ![]() |
C'est Duke Nukem For Never
==>[] |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Citation:
Sa valeur devait être négative depuis le temps, non?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
qu'ils aient mal évalués le budget c'est une chose, mais quoi qu'il en soit, Duke Nukem est une license qui à un prix, cette license d'exploitation ainsi que les codes sources déjà réalisés peuvent se vendre, après le prix, c'est à eux de voir
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Du coup, Take2 n'est pas content ^^
Citation:
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Encore heureux qu'ils ne le soient pas.. ça fait mal aux fesses cette histoire, autant pour eux que pour ceux qui attendent ce jeu depuis 12ans.. et je fais parti de ces fan qui attendent désespérément, (un peu comme diablo3 ou SCII)
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
ancien no life
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 89 ![]() |
En tout cas ça nous fait un nouveau proverbe :
"Papa je veux ce scooter à noël." "Mais oui mon fils quand Duke Nuken Forever sortira" |
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
|