|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je vais acheter demain un pc portable et j'ai 3 choix devant moi, le premier c'est un TOSHIBA, et les deux autres sont des HP. Voici les caractéristiques de chacun d'eux. 1) Notebook TOSHIBA SATELLITE L300-1AR Processeur Intel core duo (2x 2Ghz) Mémoire DDR2 3 Go Disque Dur 250 Go Graveur DVD/Rw Super-multi Reseau wifi 802.11 b/g Modem /fax 56k-reseau ethernet Ecran LCD TFT 15,4 glar (mirroir) Camera webcam 1.3 mpixel Microsoft Windows VISTA Business Microsoft Office 2007 Garantie 1an 2) HP Compaq 6730s /1 Processeur Intel Core 2 Duo T5870 (2 GHz, 2 MB L2, 800 MHz) Mémoire 2 Go DDR2 Disque dur 250 Go Graveur DVD+/-RW Multi double-couche Ecran 15,4” WXGA Carte graphique ATI Mobility Radeon HD integrée Webcam integré WiFi 802.11a/b/g/n Bluetooth Lecteur de cartes mémoires Batterie longue durée 6 cellules Windows Vista™ Business Microsoft Office Standard 2007 Garantie 1an 3) HP Pavillon dv5-1120ek Processeur Intel Pentium Dual Core T3200 Mémoire 2 Go DDR2 Disque dur 160 Go Graveur DVD+/-RW Multi double-couche Ecran 15,4” WXGA BrightView haute Définition Carte graphique NVIDIA® GeForce® 9200M avec 256 Mo de RAM dediée Webcam HP Pavilion avec micro intégré Réseau Gigabit intégré 10/100/1000 WiFi Interface FireWire IEEE 1394 Lecteur de cartes mémoires Télécommande mobile HP Ports: 1x HDMI, 4x USB 2.0, 1x eSATA, 1xVGA, 1x IEEE 1394 Batterie longue durée 6 cellules Windows Vista® Édition Familiale Premium Windows Vista™ Business Microsoft Office Standard 2007 Garantie 1an Le deuxième et le troisième ont presque le même prix alors que le premier st moins cher de 80 £. des amis m'ont dit que TOSHIBA, c'est plus solide et performant.. Sachant que je suis élève ingénieur, donc j'ai besoin d'installer bcp de choses, y compris linux... Je compte sur vous chers amis pour faire le meilleur choix Merci d'avance pour votre aide Cordialement Hopesnim |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je pense que tu as oublié un élément essentiel, que comptes tu en faire ? De la programmation ? De la modélisation ? Du jeu ? Du traitement vidéo ? Autre ? Ca aidera pour te conseiller |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
A première vu, je pencherai pour le HP Compaq 6730s /1 à pour son processeur.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Je vois que tu n'as pas mis les prix auxquels tu peux acheter ces portables. Est-ce parce que tu ne les regarde pas ?
Le premier élément que je regarde dans une configuration c'est la carte mère (élément assurant la connexion et la communication entre les différents composants). Ici, aucune indication sur la carte mère, je rechercherais les performances des PCs sur un site de test, du style Hardware... Comme il a été dit, quelles sont les utilisations envisagées ? Linux s'installe sur une montre...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com