|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 177 ![]() |
Bonjour,
Question super basique : mon portable affiche la loupiotte wifi et me dit que le réseau sans fil est ok (donc wifi je présume). Ma question est que j'utilise ma livebox par ethernet, donc cable ('cause linux), et je voudrais bien savoir comment utiliser le wifi/Vista(faut bien qu'il serve à quelque chose d'utile)/Livebox. vista-livebox-ethernet : pas de soucis vista-livebox-wifi : aucune idée bien que Vista me dise que des réseaux sans fil existent dans le coin. Donc quelque chose marche, mais j'aimerais que çà soit par ma LB. Merci pour toute réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 689 ![]() |
bah, tu enleve ton cable ethernet, et tu te connectes au wifi dans "Voir les reseaux Wifi". de plus, t'as sûrement moyen de donner un nom de connexion particulier à ton reseau WIFI afin de le connaitre. ca se fait surement sur le site Web de ton FAI
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 522 ![]() |
Il faut que tu active configure le réseau WIFI sur ta Livebox. Il faut que tu aille sur la page de configuration de ta Livebox pour ça (me demande pas comment on afit, je me shoutte à la freebox
Tu en profite pour nommer ton réseau wifi si c'est possible, ou tout au moins relever le nom de celui-ci. N'oublis pas de parametrer la sécurité aussi sinon c'est tes voisins qui vont se connecter avec ta Livebox. Ensuite dans Vista, soit tu vois le réseau direct, soit tu fait Rechercher les réseaux (je ne connais pas le terme exact, j'ai pas Vista). Dès que tu as le bon réseau, tu t'y connecte. Si c'est bon tu es connecté en wifi à ta livebox
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com