|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2009 Messages : 1 Points : 0 |
Salut,
Je reformule ma requête en des termes plus courtois: 1) je dispose d'access 2000. 2) Cette version présente le problème suivant: un message d'erreur s'affiche lors de toutes manipulations d'une table: ouverture, fermeture, suppression... "windows ne peut effectue cette action" ou quelque chose de semblable. 3) ma version est une copie. la question est donc: que faire? merci de m'éclairer. Dernière modification par Pierre Fauconnier ; 02/05/2009 à 16h43. Motif: Merci d'utiliser le préfixe de version |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() Pierre FauconnierFormateur et développeur informatique indépendant Inscription : novembre 2003 Messages : 7 906 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Pierre FauconnierÂge : 45 Localisation : Belgique Informations professionnelles : Activité : Formateur et développeur informatique indépendant Secteur : Enseignement Informations forums : Inscription : novembre 2003 Messages : 7 906 Points : 13 685 |
Bonjour et bienvenue
Le pseudo message d'erreur ne permet pas d'investigations très précises... S'agit-il de tables liées? Cela arrive-t-il avec toutes les tables de la base? Cela arrive-t-il avec toutes les bases? La base cible est-elle bien une table Access 2000?
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Pierre Fauconnier