|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Quelques idées à la vision de ce film :
Pas du grand art, de (rares) belles scènes, maintenant on a la réponse à diverses questions. Je ferai le parallèle avec Cube-0 : en fait ce film ne sert qu'à répondre aux questions (concernant volverine) qu'on se pose en regardant les épisodes précédents.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 545 ![]() |
Ça m'a bien fait c***r de claquer 5€ pour aller voir ça :/
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Moi aussi j'ai bien aimé, c'est pas du grand art, mais un bon film.
Meme si j'ai trouvé quelque sincohérences un peu choquantes quant aux X-MENS suivants (genre Iceman c'est une fille et brune dans celui-ci
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Bien aimé, mais sans plus. La scène de baston de la fin sur la centrale est assez impressionnante.
Pour le scénar, on va dire que l'excuse de la perte de mémoire leur permettait de faire n'importe quoi... et ils ne s'en sont pas privé ! C'est pas parce qu'une fille, dont on ne sait même pas le nom, fait de la glace que c'est Iceman, ou plutôt Iceberg si tu fais référence à Bobby Drake. Sinon ils ont pas mal extrapolé les pouvoirs de certains persos par rapport à la BD. Notamment les membres du commando du début, ou bien Emma Frost.
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Moi j'ai surtout vu cette fille ce recouvrir de diamant, ou d'une chose crystalline tout du moins.
Aprés pour le film j'ai plutot aimé, mais je trouve dommage la perte de personnage, enfin le manque d'histoire des personnages mais bon ca c'est sur tout les films de la série. Enfin bon ca reste un bon divertissement. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() |
Plutôt cool, mais je reste fan de la BD. Et pis, pas aimé le gars qui jouait Gambit
)
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 388 ![]() |
Citation:
Des belles scenes trop rares c'est vrai surtout quand a la fin t'as une centaines de mutants sous la main il y aurait eu moyen de faire mieux |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() |
En plus Deadpool dans la vraie vie réelle, il ressemble pas à ça (enfin pas la dernière fois que je l'ai vu...)
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() |
Qui sait depuis ...?
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
![]() |
"Le bien, le mal, tout est une question de relativité" A.EINSTEIN
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com