|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
salut à tous!
Je voudrais solliciter l'aide de quiconque le peu pour un problème que j'ai sur mon ordinateur. en effet, j'utilisais mon ordi pour l'enregistrement des prédications à l'Eglise et pour avoir du son sur ma carte son je le prenais à partir d'un mixeur et le faisais passer par le port "ligne in" de la carte son et enfin je l'enregistrais par un logiciel de capture son! lorsque le port "ligne in" ne passait plus,je ne sais pas pourquoi, j'ai commencé à utiliser le port"entrée micro" et cela répondait bien un jour le mixeur ne donnant pas du bon son, j'ai pris le son à partir de l'amplificateur et je l'ai fait entrer par le port 'entrée micro" et dès lors l'ordinateur ne faits que siffler, c'est un son du genre bip mais continue et pour cela je suis incapable de faire quoi que ce soit puisque le sifflement dérange,même si je joue de la musique,ça sort trop bas et le bop sonore continu est ce qui dérange le plus! ![]() je voudrais savoir ce que je dois faire, puisque j'ai une carte vidéo que j'ai enfiché dans un port d'extension et je voudrais utiliser sa carte son en cas d'accusation cotre la carte son intégrée. Que dois-je faire??? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com