|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 2 218 ![]() |
Citation:
le vrai client a fait une "copie privée" temporaire, le mauvais client a fait une mauvaise manipulation, le client alpha ne sait pas s'il existe un droit d'auteur desus le frauduleux client regarde depuis un serveur à l'étranger où les droits ne sont pas posés (dans certains pays les droits d'auteur n'existe pas)! |
|
|
|
00
|
|
|
#62 | ||
|
Membre chevronné
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 433 ![]() |
Quelques nouvelles pistes :
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#63 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 453 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#64 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 6 403 ![]() |
Citation:
quelle intox!
Mon Blog![]() Minichat multicast UDP sous Mango, Linq to SQL vs SQL vs Entity Framework, C# Google Distance Matrix, Import/export de données en ASP.Net, L'architecture multicouche, Internationalisation en ASP.Net |
|
|
00
|
|
|
#65 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 453 ![]() |
Comme dirait l'autre: "Anéfé!"
00
|
|
|
#66 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 6 403 ![]() |
Pensez-vous qu'il faudra attendre longtemps avant que les logiciels P2P proposent les contournements en option? Genre: "Cochez la case pour vous connecter anonymement sur le réseau (ie passer par les proxy du réseau en SSL)". Ou encore: "Quel est l'ordre de préférence des proxy que vous souhaitez utiliser".
A+
Mon Blog![]() Minichat multicast UDP sous Mango, Linq to SQL vs SQL vs Entity Framework, C# Google Distance Matrix, Import/export de données en ASP.Net, L'architecture multicouche, Internationalisation en ASP.Net |
|
00
|
|
|
#67 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 2 218 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#68 | |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 509 ![]() |
Citation:
Ou sinon, utiliser OneSwarm. Je crois que ca été developpé par la meme équipe qui a fait Azuréus. http://fr.wikipedia.org/wiki/OneSwarm |
|
|
00
|
|
|
#69 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 509 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#70 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
Le problème est 90% des français ne savent pas le faire. |
|
|
00
|
|
|
#71 |
|
Membre chevronné
![]() |
Le problème est que le P2P n'a rien d'illégal. Seul le téléchargement d'œuvre soumis à doit d'autre l'est. Filtrer le protocole P2P s'est aussi se priver de logiciel comme Skype par exemple qui utilise cette technologie.
00
|
|
|
#72 |
|
Membre éprouvé
|
|
00
|
|
|
#73 |
|
Membre éprouvé
![]() Responsable de service informatique Inscription : septembre 2008 Messages : 311 ![]() |
Oui mais bon, vu la moyenne d'age de nos députes et sénateurs, et l'expérience de la vraie vie des "conseillers" , vous vous atendez à ce qu'ils y comprennent quoi?
leur faudra encore 3 ans avant de comprendre ce qu'est le streaming ! |
|
|
00
|
|
|
#74 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 530 ![]() |
Citation:
Ou des mises à jour de WoW, ou d'autres softs qui utilisent de + en + le P2P pour ce genre de fonctionnalités.
"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste." Kenneth E. Boulding "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can." Inconnu |
|
|
|
00
|
|
|
#75 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
De toute façon, comme dit précédemment, les solutions vont apparaitre en clef en main pour le grand public dans quelques semaines/ mois
Au début, il était impossible de trouver des mp3 sur le net, est né napster Après, il a été suivi par les peer to peer de plus en plus facile a utiliser jusqu'au torrent. En passant on a vu les téléchargement par IRC, par newsgroup, par HTTP ou FTP... Sans oublier le plus efficace, le transfert de disque dur a disque... au prix du giga octet c'est rentable. Ensuite, sont apparu les sites de streaming, tu cherche, tu clique et ca marche. Dernièrement j'ai eu en main un programme pour se connecter sur les réseau de eirecom(j'étais en formation la bas). 15 secondes pour se connecter. Quand je vois le nombre de réseau sur lequel on peut se connecter et configurer le routeur (admin/admin ou admin/password ou admin / 0000), c'est risible. Après, pas cool de se faire plomber sa connexion WIFI, donc nous, un peu initiés, on va couper notre wifi, se connecter par câble RJ45 au net sauf pour nos téléchargements illégaux qui passeront par un routeur spécial connecté au voisin ? J'ai bien suivi ? Ah oui, et on va prier que personne n'utilise notre IP pour faire joujou sur le net... |
|
|
00
|
|
|
#76 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 147 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#77 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 51 ![]() |
la clé 128 bit ne suffit pas donc ?
|
|
|
00
|
|
|
#78 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 530 ![]() |
"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste." Kenneth E. Boulding "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can." Inconnu |
|
|
00
|
|
|
#79 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 841 ![]() |
Du WPA2 avec une bonne clé (>40 caractères ?) est réputé plus sûr. A voir avec les experts du forum.
Je préfère quand même le filaire, ça marche mieux et moins casse-tête et oui mon appart ressemble à la pub sur crétin.fr |
|
|
00
|
|
|
#80 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 51 ![]() |
Je viens de voir l'article suivant :
http://www.pcinpact.com/actu/news/53...competence.htm La question suivante a été posé : "Une fois Hadopi appliquée – si tant est qu’elle soit applicable – verra-t-on la justice ordonner la coupure d’accès à des internautes hors de nos frontières ?" Enfin bref, (exemple) Je veux créer un site de streaming, ou de base de données de film sur un serveur étranger. Puis-je interdire l'accès aux internautes français ? afin d'empêcher le site d'être vu en France ? en gros faire un bannissement des IP Française. comme le fait hulu.com de toute façon je pense que d'ici la nous aurons tous des IP anonyme ou une autres méthodes pour bypass ce blocage d'IP. N'est ce pas une solution pour contrecarrer les compétences de la justice française (car suivant un commentaire : "Oui, les juridictions françaises sont compétentes si le dommage a lieu sur le territoire FR. " donc si pas vu, pas de compétence, c'est ça ?) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com