|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Bonjour,
J'ai trouvé un processeur qui me semble très intéressant et je cherche à savoir son prix et ou l'acheter. et bizarrement je trouve rien avec gogol. si quelqu'un sait... il s'agit du PowerPc 460Ex de chez AMCC. merci
"Celui qui n'a jamais fait d'erreurs n'a jamais rien essayé"A. Einstein "La différence entre la stupidité et le génie est que la stupidité n'a pas de limites"A. Einstein "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Hardware ![]() Nom : Arnaud F.
|
Bonjour,
ce type de processeur ne cours en effet pas les rues et le seul endroit où il est possible d'en acheter, comme souvent, sur le site constructeur... Il faut donc passer par : http://www.amcc.com/Sales/ContactSales.html pour espérer pouvoir acheter ce type de matériel... J'ai regardé la liste de leurs revendeurs, mais soit ils n'en ont pas en stock, soit ils renvois directement vers le site constructeur. Cordialement,
Arnaud – Responsable Hardware. Pour rejoindre l'équipe Hardware et contribuer à l'enrichissement de la FAQ, rédactions de tutoriels, me contacter par MP C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
bonsoir,
merci, c'est ce j'avais remarqué, en effet. Bon, on va reprendre des le debut. Mon but: realiser une carte mere embarquée comprenant un PowerPC, un FPGA et un FPAA. coté FPGA et FPAA, c'est bon. donc mon probleme c'est le PPC. j'ai besoin de paralleliser le calcul. il me faut donc un processeur dual core our realiser une CM dual processor. Je suis contraint par le fait que le dit processeur doit etre en 32 bit (les 64 bit ne sont pas compatibles avec Labview embedded), et que la frequence doit etre etre à partir de 1 Ghz (sinon je ne tire pas entierement profit de mon FPGA). coté conso il faut qu'il consomme le min. coté connectique il me faut au minimum du PCIe, I2C et RapidIO. autant dire je cherche le Graal. non serieusement, il s'ajit clairement d'un produit de niche. j'ai donc regardé chez les fabriquants de PPC les plus connus: IBM: il fournit le ppc464 mais il n'a aucun periferique c'est juste le core AMCC: ya le PPC titan qui semble interessant mais y a plus de nouvelles depuis 2007 Freescale: il fournit le mpc8640d: il a tout le dont j'ai besoin mais il consomme 22W. tout ma CM (batterie y compris) ne doit pas depasser la dimension d'un DD 2"5. avec les meilleurs batteries Li-ion que je trouve dans ces dimensions (6.2Ah) et avec cette puissance j'aurais une autonomie de 1h. c'est tres peu, il me faut au moins 5h (pour comparaison le ppc460ex consomme 2w). donc moi je ne sais plus ou chercher. si vous avez des idées je suis preneur. merci
"Celui qui n'a jamais fait d'erreurs n'a jamais rien essayé"A. Einstein "La différence entre la stupidité et le génie est que la stupidité n'a pas de limites"A. Einstein "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" |
|
|
|
|
|
![]() |
||
[Processeur] Recherche de processeur
|
||
| Outils de la discussion | |
|