|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
Vous montez une nouvelle société, vous reprenez une société ou tout simplement vous pensez que vos outils informatiques sont désuets ? Mon offre s’adresse à vous. Expert en développement de logiciel, je noue un partenariat avec vous pour développer la solution logicielle réaliste et adaptée à votre PME. Une agence immobilière en création m’a demandé l’étude d’un logiciel pour gérer son parc immobilier. Je réalise cette étude gratuitement. J‘ai aussi développé pour une amie un logiciel de gestion de clientèle, dans le domaine des jeux éducatifs. Ils ont osé demander une étude, maintenant, ils ont aujourd'hui un logiciel adapter à leurs besoins, ils gagnent en productivité. N’hésitez pas à me demander l’étude gratuite d’une solution à vos besoins. Pour entrer plus dans le détail de mes réalisations : - Le logiciel de gestion de ventes permet (réalisé): o D’importer la clientèle depuis une feuille de calcul Excel ou depuis un fichier texte o Regroupement de la clientèle par secteur géographique (ici le numéro d’institut de l’éducation nationale ou IEN) o De consulter par onglets l’intégralité des ventes réalisées avec pour chaque client la liste des produits vendus. o De saisir la liste des produits de ventes en deux catégories (diapositives ou jeux) o De saisir manuellement de nouveaux clients o D’assigner à un client un ensemble de produits vendus o D’imprimer une grille de clients onglet par onglet. - Le logiciel immobilier (Réalisé) permet de : o Saisir un formulaire de description, avec sélection d’images associées o Enregistrer le formulaire dans une base de donnée. o Consulter la base de donnée par choix de critères de recherche, une image miniature Pour parler plus en termes techniques, je réalise la plupart du temps les logiciels avec Delphi (turbo 2006 et D6), le premier logiciel utilise une base de donnée MySql et pour le second j’ai opté pour SQLite3. Précisions importantes: Je suis géographiquement basé à Toulouse, si vous êtes d'une autre région, il faut envisager une collaboration à distance. Partenariat signifie pour moi que j'assure la prestation en analysant votre besoin, en m'adaptant à celui-ci. J'assure le suivi de l'installation, et je vous aide pour la prise en main du logiciel réalisé. Un extrait de mon C.V ------------------------------------------------------ ingénieur de développement logiciel embarqué(ssii) : 2008 : freescale, dans la téléphonie mobile. ingénieur d'intégration système et logiciels (ssii): 2007 : chez airbus, campagne de tests systèmes des logiciels sols. ingénieur de développement de logiciels embarqués: 2003-2006 leroy automatique industrielle,équipementier d'automates ferroviaires pour alstom durant 3 ans. expérience enrichissante où je cumulais les postes de chef de projet, d'ingénieur de développement et de validation au sein d'une structure qualifiée iso 2001. 2002 informatique de gestion - analyste programmeur - sigma ingénierie informatique. Vive les DataWindow et les curseurs dynamique. 2001 analyste programmeur ihm - pubadresse. développement en delphi 5. Me contacter ----------------------------------------- Email : eric.buso@wanadoo.fr Mobile : 06 50 31 32 36
|
|
|
![]() |
||
[Mission/Télétravail] Développer vos applications spécifiques.
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|