|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 722 ![]() |
Bonsoir à tous,
Sybase vient d'annoncer d'excellents résultats pour le premier trimestre 2009, à tel point que la direction de la société revoit à la hausse le bénéfice par action et la capacité d'autofinancement prévus pour l'ensemble de son exercice. Voici quelques morceaux choisis du communiqué : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 673 ![]() |
Cette nouvelle ne m'étonne pas du tout.
Etant un utilisateur de Sybase Power Designer, je ne peux que conseiller cet excellent outil qui n'a pas de concurrent sérieux, surtout en terme d'ergonomie. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Sybase a toujours été solide, financièrement parlant... ce n'est pas une nouveauté.
Les chiffres sont bons, mais il faut les remettre dans leur contexte : 14% de 3% de part de marché, ça ne fait même pas 0.5% d'expansion... Sarcastiquement, il y a une phrase qui résume assez bien Sybase et ses produits : "le meilleur produit dont personne n'a jamais entendu parlé". J'espère qu'ils investiront dans la recherche, le marketing... qu'ils cesseront d'envisager l'Europe comme les US... et qu'ils se rendront compte que le monde existe en dehors de l'Asie et de l'US...
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Joël Inscription : janvier 2011 Messages : 55 ![]() |
Connaissant l'excellente réputation de la société SYSBASE cela ne me surprend pas ! ! !
|
|
|
01
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com