|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous
voila j'ai un petit problème légèrement gênant. Parfois, sans aucune manipulation de ma part, j'ai certaine combinaison de touches qui ne fonctionne plus sur mon clavier ( et qui re fonctionne sans aucune intervention non plus parfois ^^) voila vous connaissez tous l'utilité de {et } en programmation ces accolade, je les affiche grâce a la combinaison "Alt GR" + "4" (ou "alt gr" + "+") parfois, et cela de plus en plus souvent, cette combinaison ne fonctionne plus et mes accolade ne se font plus Certe je peux les afficher avec "Ctrl + Alt + 4" par exemple, mais les vieux reflexe sont dificile à changer. et surtout j'aimerai comprendre ce qui cause cela (curiosité quand tu nous tient) donc je remercie d'avance l'âme charitable qui comprendra quelque chose à ce problème. :p pour que je puisse continuer a faire mes accolade sans devori vérifier a chaque fois qu'elle s'est bien réalisé :p |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 213 ![]() |
Bonjour,
petite questions préalables :
quand au souci, ça doit venir d'un faux contact, suffit que le clavier ne soit plus tout neuf pour que les ventouses ne fassent plus contact avec le mapping de sous le clavier Commencez par faire un petit nettoyage, des fois on trouve des choses bien insoupçonnées dans un clavier ... Cordialement,
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
c'et un ordinateur du boulot, tout neuf
donc 1) le clavier a à peine 2 mois 2) non aucun nettoyage mais bon au bout de deux mois quand même je ne pense pas que cela soit le cas (enfin 5 jours par semaine ^^) 3) non pas essayé d'autre clavier car j'en est pas d'autre sous la main pour le moment ^^ en fait après quelque test on dirait que c'est la touche "altGR" qui pose problème je vais essayer de creusé dans ce sens |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 354 ![]() |
Bonjour,
Ça ne serait pas un clavier DELL par hasard ? Plus précisément, un clavier DELL de type L100 ? Si oui, pas d'inquiétude, c'est juste le clavier qui est pourri Perso, c'est le 3ème en 3 mois. La touche shift qui ne fonctionnait pas très bien pour le premier, et la touche alt pour le deuxième. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com