|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 800 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Je m'étonne qu'il n'y ai pas plus de réactions à cette news.
C'est quand même extrêmement grave pour le net... On va se retrouver avec un système semblable aux télé par satellite (canal sat et autres). Accès limités à certains sites selon le FAI. Possibilité aux FAI de négocier un accès payant aux sites qui voudront êtres présents. Diminution en conséquence du nombre de sites et disparition probable de nombreux sites persos ou gratuits (ou impossibilité de visiter un site perso héberger chez un autre FAI). Obligation de s'abonner à divers FAI pour avoir un accès large... Entente illicite des FAI comme pour les opérateurs de mobile (qui sont les mêmes). Ca pue grave, les FAI vont prendre le contrôle de la ligne éditoriale du web. |
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 617 ![]() |
Citation:
Ah, les « autoroutes de l'information », qu'ils disaient... Ben quand t'es sur l'autoroute, tu peux pas gambader dans les petits chemins champêtres,
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 427 ![]() |
@Acropole
Effectivement, c'est en droite ligne de ce que prévoyait Benjamin Bayard dans sa conférence "Internet ou Minitel 2.0". A vomir.
"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste." Kenneth E. Boulding "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can." Inconnu |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 747 ![]() |
Citation:
Dernière solution, la radio clandestine, les livres, les tracts. |