|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Bonjour,
Il y a quelque jours j'ai découvert la série TV "The BigBang Theory, une serie qui met en scène une collocation de 2 geeks. Ils sont plus calé en physique quantique que IRL , série super marrant et certains de nous pourront se reconnaitre dans certaines scènes, surtout ceux qui participent à cette conversation.Les épisodes sont très (trop) court à peine 20 minutes, mais pendant ce laps de temps on est plongé au milieu de la culture geeks, avec le rêve de tous : Avoir une jolie blonde comme voisine qui vient tous le temps à l'appart ![]() A bon entendeur... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Java Inscription : mars 2006 Messages : 454 ![]() |
J'ai découvert la série il y a quelques semaines et c'est tellement bon que j'ai regardé les 2 saisons en 1 semaine.
J'ai rarement autant ris devant une série. Je l'ai conseillée à tous mes potes informaticiens ou non et tout le monde est devenu accro. Dans le même genre, mais un peu moins bien (avis perso) il y a "The IT crowd", 2 geek qui bossent à la hotline de leur boite. J'ai vu les 3 saisons (seulement 6 épisodes par saison) et finalement le fait qu'ils bossent en info est assez secondaire, les gags étant plutôt liés à leur nature de geek. C'est une série anglaise donc c'est de l'humour british assez décalé. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 286 ![]() |
Cette série est tout simplement fantastique. En 2 semaines j'ai regardé 2x chaque saison...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 747 ![]() |
Excellente série même pour les non informaticiens.
Par contre IT Crowd, j'ai essayé mais j'ai pas accroché. Dans The BigBand Theory, je dirai même 4 geeks avec chacun leur particularité. Cela rend la série vraiment excellente.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
Citation:
The IT Crowd j'ai pas aimé, ça m'a pas empêché de tous les mater mais bon .TBBT est tout simplement énorme, je pense que c'est surtout car il y a de très bon acteurs. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 269 ![]() |
J'adore dans la saison 1 , quand Sheldon se déguise... en DOPPLER EFFECT
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
J'ai terminé la saison 1 hier pour la 2e fois. Et je regarde souvent un épisode au hasard quand je m'ennuie.
Une des répliques qui m'a bien fait rire c'est dans l'épisode où Penny crée les fleurs. A la fin elle reçoit une nouvelle commande de 1000 exemplaires et elle veut qu'ils reprennent la fabrication alors qu'ils ont déjà passé la nuit à ça et Howard répond: "Although you may find it hard to believe, we DO have lives !" |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() Sebastien Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2006 Messages : 127 ![]() |
C'est vraiment une très bonne série ! J'adore. J'ai du regarder 2 fois au minimum chaque épisode !
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
![]() |
L'une de mes séries fétiches également. Sheldon est un vraiment monstre dans son genre.
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 286 ![]() |
Et l'acteur qui l'incarne est tout simplement excellent notamment dans les mimiques, le débit de paroles etc... C'est un peu un mr bean en bien bien bien mieux
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Citation:
"Essaie d'avoir l'air heureux." ... "Wow, j'ai dis essaie d'avoir l'air heureux, pas essaie d'avoir l'air d'avoir envie de tuer Batman !".
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre expérimenté
En parlant de batman, Sheldon qui a bu du lait avec un goût bizarre et Leonard qui veut connaître son secret.
Leonard: "Not that secret, the other one" Sheldon: "I'm batman !" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com