|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
j'ai créé une bdd sous IBexpert (version 2008.11.27) connectée à un serveur firebird 2.1, je veut maintenant la faire connectée avec un nouveau projet delphi pour la mettre en une interface bien lisible aux utilisateurs, mais je ne sais pas comment ??? Aidez moi svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 4 206 ![]() |
bienvenu sur le forum .
Quelle version de delphi et avec quels moyens voila la question ??? gratuits : les composants UIB,ZEOSDBO payants : FibPlus etc ... [edit] désolé je n'avais pas lu tout le titre D5 , donc je persiste sur les composants indiqués , bon , il y en a d'autres , mais c'est ceux-ci que je connais le mieux
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends . Confucius Si votre seul outil est un marteau, vous aurez tendance a ne voir que des clous |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 2 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 4 206 ![]() |
Je suppose quand même que tu t'y connais un peu en Delphi ?
voici un lien sur un petit tutoriel/explication des composants ZEOS qui donne une idée de ce qu'il faut faire ici avec ceux-ci je pense que l'on peut trouver a peu près les mêmes pour UIB et les autres composants mais c'est celui que j'ai sous la main. Je te conseille également d'aller sur le forum de DELPHI ici et sur la FAQ associée là, sachant que Interbase Firebird même combat (enfin pour l'essentiel)
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends . Confucius Si votre seul outil est un marteau, vous aurez tendance a ne voir que des clous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com