IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Powerpoint Discussion :

Un seul de mes destinataires ne reçoit pas le son de mes diaporamas


Sujet :

Powerpoint

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 7
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Un seul de mes destinataires ne reçoit pas le son de mes diaporamas
    Bonjour,
    Je débute en matière de diaporamas...j'en ai réalisé trois. Je n'ai pas de problème quant à l'insertion de mes sons ( aprés avoir beaucoup appris grâce aux forums , merci à tous ). Mon problème ne concerne en fait qu'un seul de mes destinataires ; en effet lorsque j'envoie mes diaporamas , les images et les sons " suivent" parfaitement sauf auprés d'une personne , alors que fait étonnant, cette même personne arrive à ouvrir d'autres diaporamas powerpoint avec sons et images ... seuls les miens ne lui parviennent pas en totalité...curieux , non?!
    Est-ce que quelqu'un a une petite idée sur le problème , le problème est-il à la source ( moi) ou auprés de mon destinataire?
    Merci de m'aider, cordialement.
    Mauve

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour et bienvenue sur le forum Office de DVP.

    Si tu dis que cela n'arrive qu'à un seul destinataire sur plusieurs, la première réponse serait que cela vienne de lui (ce qui est assez logique), si cela venait de toi, tous auraient le même problème.

    A priori tu as résolu le problème du son pour qu'il passe en lisant le forum .

    Est-ce que les versions de PowerPoint sont identiques ?

    Philippe

  3. #3
    Candidat au Club
    Profil pro