IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Powerpoint Discussion :

Un seul de mes destinataires ne reçoit pas le son de mes diaporamas


Sujet :

Powerpoint

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 7
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Un seul de mes destinataires ne reçoit pas le son de mes diaporamas
    Bonjour,
    Je débute en matière de diaporamas...j'en ai réalisé trois. Je n'ai pas de problème quant à l'insertion de mes sons ( aprés avoir beaucoup appris grâce aux forums , merci à tous ). Mon problème ne concerne en fait qu'un seul de mes destinataires ; en effet lorsque j'envoie mes diaporamas , les images et les sons " suivent" parfaitement sauf auprés d'une personne , alors que fait étonnant, cette même personne arrive à ouvrir d'autres diaporamas powerpoint avec sons et images ... seuls les miens ne lui parviennent pas en totalité...curieux , non?!
    Est-ce que quelqu'un a une petite idée sur le problème , le problème est-il à la source ( moi) ou auprés de mon destinataire?
    Merci de m'aider, cordialement.
    Mauve

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour et bienvenue sur le forum Office de DVP.

    Si tu dis que cela n'arrive qu'à un seul destinataire sur plusieurs, la première réponse serait que cela vienne de lui (ce qui est assez logique), si cela venait de toi, tous auraient le même problème.

    A priori tu as résolu le problème du son pour qu'il passe en lisant le forum .

    Est-ce que les versions de PowerPoint sont identiques ?

    Philippe

  3. #3
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 7
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut [B]Faut-il deux versions similaires pour un bon échange de Diaporamas? [/B]
    Bonjour,
    Merci Philippe de m'avoir répondu aussi vite , j'ai été agréablement surprise d'avoir une réponse aussi matinale et, qui plus est un dimanche!!!
    Je pense effectivement que le problème se situe chez mon destinataire et non pas chez moi, tu as raison . Bon, moi, j'ai la version powerpoint 2003 mais, je ne sais pas quelle est la version à l'arrivée , d'ailleurs je ne crois pas que mon destinataire ait fait une quelconque installation sur son ordi, à moins que la suite Microsoft lui ait été fournie à l'achat de l'ordi ( sous forme de pack...possible?).Enfin je vais lui poser la question .Mais , il est nécessaire d'avoir powerpoint pour "fabriquer" des diaporamas, mais est-ce obligatoire d'avoir une version juste pour les visionner ? et comme ta question me le laisse supposer deux versions identiques ( au départ et à l'arrivée)? Auquel cas, il n'y a pas que le mien dont il n'aurait pas le son mais plein d'autres, non?
    question Subsidiaire: Pour une autre question (Powerpoint), Puis-je la poser dans cette discussion que nous avons entamée, bien que le sujet soit tout autre ou me conseillles- tu d'entamer une nouvelle discussion?

    Merci pour tes réponses, A plus, Mauve.

  4. #4
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Re

    Citation Envoyé par mauve Voir le message
    Bonjour,
    Merci Philippe de m'avoir répondu aussi vite , j'ai été agréablement surprise d'avoir une réponse aussi matinale et, qui plus est un dimanche!!!
    Cela m'arrive d'être là de bonne heure

    Si on ne possède pas PowerPoint on peut utiliser la visionneuse qui est gratuite, tu la trouveras ici : http://powerpoint.developpez.com/out...e=visionneuses

    Il se peut que ton interlocuteur possède OpenOffice, malgré ce qui est écrit, la compatibilité n'est pas un 100 %.

    question Subsidiaire: Pour une autre question (Powerpoint), Puis-je la poser dans cette discussion que nous avons entamée, bien que le sujet soit tout autre ou me conseillles- tu d'entamer une nouvelle discussion?
    Si tu as une nouvelle question, il faut créer une nouvelle discussion.

    Philippe

  5. #5
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 7
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Je suis ton conseil!
    Bonsoir Philippe,
    Ok, je suis ton conseil et je fais télécharger la visionneuse 2007 à mon correspondant, on verra bien...enfin lui surtout, j'espère!
    A bientôt pour une autre discussion, Merci
    Mauve.

Discussions similaires

  1. [MySQL] Un seul email d'une liste "Bcc" n'arrive pas chez son destinataire
    Par patriciaprovence dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2010, 08h55
  2. Diaporamas PPT 2007: mes destinataires n'entendent pas le son
    Par princess barbie dans le forum Powerpoint
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2008, 22h12
  3. [XSL] Mes entités ne sont pas prises en compte
    Par trent94 dans le forum Bibliothèques et frameworks
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2005, 18h49
  4. [JSTL] Mes variables ne sont pas remplacées par leur valeur
    Par thomine dans le forum Taglibs
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/03/2005, 10h00
  5. [JLabel][HTML]pourquoi mes images s'affiche pas?!
    Par La Truffe dans le forum Composants
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/04/2004, 11h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo